Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pouvoir discuter avec une personne du forum

jpgcm59, le dimanche 11 septembre 2005 à 15:29:50
 Signaler ce message aux modérateurs

étant relativement nouveau sur votre site,, j'ai cru , que comme sur d'autres forum ,en cliquant sur le nom de l'auteur d'un message ou d'une réponse , on s'adressait directement à cette personne sans que le message n'apparaisse dans la discussion en cours.
Si on peut le faire , je n'ai vu la façon de le faire.
A cause de cette erreur , j'ai dévié le sujet d'une question car je croyais m'être directement adressé à un intervenant .
Je serais plus attentif à l'avenir.
Si cette fonction n'existe pas , ne pourriez vous pas la créer ?
Ce n'est évidemment qu'une suggestion.
Cordiales Salutations

1

kinder.surprise, le dimanche 11 septembre 2005 à 15:49:03

Salut,

on n'est jamais très chaud pour les idées d'aparté, le principe du site étant avant tout le partage de toute information ou solution avec autant de lecteurs que possible.

Si le site facilitait d'une manière ou d'une autre les conversations privées, on aboutirait rapidement à des demandes d'aide adressées à des personnes en particulier, ou à des solutions trouvées confidentiellement.

Il n'y a a priori aucune raison de permettre les apartés, sauf pour ceux qui souhaitent discuter d'autre chose mais pour ça, certains posteurs mettent leur email dans leur profil
gnagnagna

2

BmV, le dimanche 11 septembre 2005 à 16:10:37

Salut.

"étant relativement nouveau sur votre site" : c'est arrivé à tout le monde, mais cela n'empêche pas de s'informer sur les us et coutumes du lieu, notamment en ce qui concerne l'exercice d'une basique politesse.

Alors en plus de l'observation des cinq sympathiques icônes ci-dessus à droite, merci de prendre connaissance de http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

3

kinder.surprise, le dimanche 11 septembre 2005 à 16:40:14

Orhu vy n zvf frf pbeqvnyrf fnyhgngvbaf, yr zrhffvrh
gnagnagna

4

BmV, le dimanche 11 septembre 2005 à 17:29:02

;-)

Lrc !
Gncngbe, Urpgbe ! ¦->

Znvf oba, ha "Pbhpbh", "Obawbhe", "Fnyhg" rgp. rg chvf "Zrepv" bh fvzvynver a'bag wnznvf neenpué yn t*** à crefbaar.

Wr g'nppbeqr dhr cne nvyyrhef wr fhvf ha crh geèf (gebc ?) pungbhvyyrhk fhe yr fhwrg prf qreavref grzcf ....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

5

kinder.surprise, le dimanche 11 septembre 2005 à 18:34:08

THVYVTHVYVTHVYV! :)
gnagnagna

6

BmV, le dimanche 11 septembre 2005 à 19:09:01

Naqbhvyyr !

Neeêgr : w'nv yn irffvr sentvyr !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

7

teutates, le dimanche 11 septembre 2005 à 21:53:07

'xjkp ty g'rfvblmpozq gkwr' ?!
Toco y se gausos !!!

8

Erdnax, le lundi 12 septembre 2005 à 09:20:51

Puhvf cnf fhe dhr g'nvg gbhg pbzcevf :)
Si Tout te parraît mal, méchant, lié contre toi,
ne remet pas Tout en question.

9

teutates, le lundi 12 septembre 2005 à 17:33:36

! Nkt nkf nkp ' ;-)
Toco y se gausos !!!

11

teutates, le lundi 12 septembre 2005 à 17:53:00

Tagada poumpoum modos fissa fissa ? ;-)))
Toco y se gausos !!!

12

Serge, le lundi 12 septembre 2005 à 17:59:28

Pffffffffffffffffffffffff ! Serge 
          ---Les hommes construisent trop de murs et pas ass­ez de ponts    Isaac Newton

13

kinder.surprise, le lundi 12 septembre 2005 à 18:52:01

Rha allez c'est un secret de polichinelle :D
gnagnagna

14

teutates, le lundi 12 septembre 2005 à 21:05:32

Ben voui ! La preuve : le kryptage a été hacké ;-)
Toco y se gausos !!!

15

Syrex, le lundi 19 septembre 2005 à 12:52:24

Bonjour, Je suis pas mal daccord avec le sujet pkoi ne pas aider les nouveau plutot que les critiquer sa aiderais a rendre l'utilisation du forum de facon plus clair et apréciable !!!

16

Erdnax, le lundi 19 septembre 2005 à 13:34:27

Parce que les nouveau comme tu dis ne se donnent même pas la peine de chercher si le sujet qu'ils abordent a déjà été traité ou non, et du coup, il ne respectent ni la charte, ni le guide d'utilisation.

Alors les aider "pour rendre le forum plus clair et apréciable" ? Ben moyennement quoi...

@+
Punvf cnf dhbv zrgger...

17

caliann, le vendredi 4 novembre 2005 à 17:44:16

On peut avoir l'url pour comprendre vos messages cryptés ? :p

mouais bon... je viens de voir que c était un vieux message... laissez tomber, lol

18

LaraCroft, le vendredi 4 novembre 2005 à 21:05:14

Roo tu rêves, c'est complètement confidentiel

**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --

19

Serge, le vendredi 4 novembre 2005 à 23:52:34

Classé "Secret Défense" même !!! Serge
---Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts Isaac Newton

Tee shirts personnalisés (Résolu) Bonjour, je recherche un site permettant de créer des tee shirts personnalisés TOTALEMENT gratuit sans frais de ports merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6683372-tee-shirts-personnalises
Forum personnes agées Bonjour, Ma grand-mère (60 ans), souhaiterai pouvoir discuter sur un forum (culture, détente, actualité, voyage...) avec des personnes de son âge. Mais je ne sais pas où l'orienter. Quelqu'un connaîtrai-t-il une adresse ? Merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-7970674-forum-personnes-agees
Inscription au forum de discutions Bonjour, je voudrais m'inscrire au forum de discution mais on me demande un pseudo,un mot de passe,une adresse courriel. mais a chaque fois que je valides un message me dit que je ne remplie pas les champs de mots de passe.Que dois je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3794608-inscription-au-forum-de-discutions
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Administrateur De Forum PhPBB (Résolu)Bonjour, Je suis la pour demander de l aide par ce que je ne sais pas configurer Un forum PhPbb je cherche une personne le plus disponible qui soit pour s 'occuper du forum avec moi voila donc si des personne souhaite s'ocupper du forum avec moi donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-10757827-administrateur-de-forum-phpbb
DISCUTER AVEC D AUTRES PERSONNESBonjour, Comment faire pour discuter avec des gens qu'on ne connait sous windows live messenger ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7113554-discuter-avec-d-autres-personnes
Forum de discution halo 3Bonjour, à tous je donne mon adresse web de mon forum que j'ai créer : teamrecon.forumdesfans.com voila le but de se message et de faire faire rentrer un bon nombre de personne pour lancer le forum. voila merci de votre participation à bientôt. :) www.commentcamarche.net/forum/affich-12935418-forum-de-discution-halo-3
Facebook lance les adresses personnalisées(Paris - Relax news) - Le très populaire réseau social Facebook s'apprête à proposer à ses membres des adresses personnalisées. Dès le samedi 13 juin, les utilisateurs du site pourront remplacer le numéro d'URL de leur page par leur nom, ce qui leur... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-lance-les-adresses-personnalisees-5849080-actualite.php3
Le "Time" livre son top 100 des personnalités les plus influentes du monde(Paris - Relaxnews) - Le magazine américain Time a dévoilé sa liste des cent personnalités les plus influentes du monde dans son édition du 4 mai 2007.Le Français Thierry Henry fait son entrée dans la liste, dans la catégorie "héros et pionniers", mis... www.commentcamarche.net/actualites/le-time-livre-son-top-100-des-personnalites-les-plus-influentes-du-monde-2948073-actualite.php3
Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3
WPAN (Réseau personnel sans fil)Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wpan.php3