Rechercher : dans
Par :

Pouvoir discuter avec une personne du forum

jpgcm59, le 11 sep 2005 à 15:29:50
 Signaler ce message aux modérateurs

étant relativement nouveau sur votre site,, j'ai cru , que comme sur d'autres forum ,en cliquant sur le nom de l'auteur d'un message ou d'une réponse , on s'adressait directement à cette personne sans que le message n'apparaisse dans la discussion en cours.
Si on peut le faire , je n'ai vu la façon de le faire.
A cause de cette erreur , j'ai dévié le sujet d'une question car je croyais m'être directement adressé à un intervenant .
Je serais plus attentif à l'avenir.
Si cette fonction n'existe pas , ne pourriez vous pas la créer ?
Ce n'est évidemment qu'une suggestion.
Cordiales Salutations

Meilleures réponses pour « Pouvoir discuter avec une personne du forum » dans :
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

kinder.surprise, le 11 sep 2005 à 15:49:03

Salut,

on n'est jamais très chaud pour les idées d'aparté, le principe du site étant avant tout le partage de toute information ou solution avec autant de lecteurs que possible.

Si le site facilitait d'une manière ou d'une autre les conversations privées, on aboutirait rapidement à des demandes d'aide adressées à des personnes en particulier, ou à des solutions trouvées confidentiellement.

Il n'y a a priori aucune raison de permettre les apartés, sauf pour ceux qui souhaitent discuter d'autre chose mais pour ça, certains posteurs mettent leur email dans leur profil
gnagnagna

2

BmV, le 11 sep 2005 à 16:10:37

Salut.

"étant relativement nouveau sur votre site" : c'est arrivé à tout le monde, mais cela n'empêche pas de s'informer sur les us et coutumes du lieu, notamment en ce qui concerne l'exercice d'une basique politesse.

Alors en plus de l'observation des cinq sympathiques icônes ci-dessus à droite, merci de prendre connaissance de http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

3

kinder.surprise, le 11 sep 2005 à 16:40:14

Orhu vy n zvf frf pbeqvnyrf fnyhgngvbaf, yr zrhffvrh
gnagnagna

4

BmV, le 11 sep 2005 à 17:29:02

;-)

Lrc !
Gncngbe, Urpgbe ! ¦->

Znvf oba, ha "Pbhpbh", "Obawbhe", "Fnyhg" rgp. rg chvf "Zrepv" bh fvzvynver a'bag wnznvf neenpué yn t*** à crefbaar.

Wr g'nppbeqr dhr cne nvyyrhef wr fhvf ha crh geèf (gebc ?) pungbhvyyrhk fhe yr fhwrg prf qreavref grzcf ....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

5

kinder.surprise, le 11 sep 2005 à 18:34:08

THVYVTHVYVTHVYV! :)
gnagnagna

6

BmV, le 11 sep 2005 à 19:09:01

Naqbhvyyr !

Neeêgr : w'nv yn irffvr sentvyr !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

7

teutates, le 11 sep 2005 à 21:53:07

'xjkp ty g'rfvblmpozq gkwr' ?!
Toco y se gausos !!!

8

Erdnax, le 12 sep 2005 à 09:20:51

Puhvf cnf fhe dhr g'nvg gbhg pbzcevf :)
Si Tout te parraît mal, méchant, lié contre toi,
ne remet pas Tout en question.

9

teutates, le 12 sep 2005 à 17:33:36

! Nkt nkf nkp ' ;-)
Toco y se gausos !!!

11

teutates, le 12 sep 2005 à 17:53:00

Tagada poumpoum modos fissa fissa ? ;-)))
Toco y se gausos !!!

12

Serge, le 12 sep 2005 à 17:59:28

Pffffffffffffffffffffffff ! Serge 
          ---Les hommes construisent trop de murs et pas ass­ez de ponts    Isaac Newton

13

kinder.surprise, le 12 sep 2005 à 18:52:01

Rha allez c'est un secret de polichinelle :D
gnagnagna

14

teutates, le 12 sep 2005 à 21:05:32

Ben voui ! La preuve : le kryptage a été hacké ;-)
Toco y se gausos !!!

15

Syrex, le 19 sep 2005 à 12:52:24

Bonjour, Je suis pas mal daccord avec le sujet pkoi ne pas aider les nouveau plutot que les critiquer sa aiderais a rendre l'utilisation du forum de facon plus clair et apréciable !!!

16

Erdnax, le 19 sep 2005 à 13:34:27

Parce que les nouveau comme tu dis ne se donnent même pas la peine de chercher si le sujet qu'ils abordent a déjà été traité ou non, et du coup, il ne respectent ni la charte, ni le guide d'utilisation.

Alors les aider "pour rendre le forum plus clair et apréciable" ? Ben moyennement quoi...

@+
Punvf cnf dhbv zrgger...

17

caliann, le 4 nov 2005 à 17:44:16

On peut avoir l'url pour comprendre vos messages cryptés ? :p

mouais bon... je viens de voir que c était un vieux message... laissez tomber, lol

18

LaraCroft, le 4 nov 2005 à 21:05:14

Roo tu rêves, c'est complètement confidentiel

**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --

19

Serge, le 4 nov 2005 à 23:52:34

Classé "Secret Défense" même !!! Serge
---Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts Isaac Newton