Signaler

Agrandir la police dans les menu Outlook 07 [Fermé]

Posez votre question Mcfly.92i 82Messages postés lundi 1 février 2010Date d'inscription 16 juin 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2015 à 17:03 par jef11
Bonjour,

Je souhaiterai savoir svp comment agrandir la taille des polices sur tous les menus d'Outlook 2007 (Courrier, boite de récepetion ...).
j'ai fais des recherche mais je trouve uniquement comment agrandir la taille de la police sur les mails...

Merci de vos réponses.

McFly
Utile
+6
plus moins
Bonjour,

Une réponse un peu tard qui pourrait servir peut être à d'autres :
Dans windows 7, il faut augmenter la police :
Panneau de configuration, Affichage puis faciliter la lecture à l'écran : Grande.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Salut,

jsuis pas vraiment sur que ce soit possible, dans outil , autre ils parlent bien de modifier les volets outlook mais en aucun cas modifier leur police
Utile
+0
plus moins
up ?
AudioNerd- 1 févr. 2011 à 15:23
Dans outlook 2007,

Place toi dans la section que tu désire changer, exemple boite de réception, courrier indésirable et va dans

affichage/ affichage actuel/ personnaliser l'affichage actuel/ autres paramètres/ et sélectionne la grandeur de police que tu désires en cliquant sur police des colonnes/ police des lignes.

À noter qu'il faut effectuer cette méthode pour chaque dossier dans lequel tu voudrais modifier les paramètres: Boite de réception, boite d'envoi, brouillon, Courrier indésirable, etc...

Je n'ai toutefois pas réussi à changer l'affichage du dossier courrier et du dossier favoris, n'ayant pas trouvé où l'on pouvait changer ces paramètres...

good luck ;)
jef11- 28 mai 2015 à 17:03
parfait, merci beaucoup

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !