Impossibilté d'enlever ask toolbar ???

Fermé
labbé - 1 juin 2010 à 13:58
 Spiebot - 2 juin 2010 à 10:28
Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité depuis x jours d'enlever ask toolbar. Je me pose la question suivante :

Primo : est-ce ce un logiciel "merdique" ???

Secundo : est-ce lui qui m'empêche suite à restauration de mon PC de ne pouvoir y mettre
prioritaire : KB954459, KB973686
KB936929 (pack3) mis en partie
facultative : KB951847.

Tierto : j'ai quelques fois le pavé suivant.
Impossible d'accéder au service Windows Installer. ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le prog. d'installation Windows n'est pas bien installé etc etc.

Je ne crois pas être en mode sans échec, quand je regarde dans la rubrique.

Que puis-je faire SVP ??? Car cela commence à m'énerver!!!!

Logiciels installés :

Antivirus BitDefender total 2010 : Tout est OK
TuneUp idem
Windows Defender idem
Spybot-Search&Destroy idem

PC : HP Pavilion dv 8000, sous Windows XP

Merci à vous.
Très cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 14:04
bonjour

oui ces un logiciel pourris

Télécharges AD-Remover sur ton bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours

? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-removersituée sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "Scanner"
? Postes le rapport qui apparait à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 14:05
Bonjour

C'est Tunes Up qui coince...

@+
0
Michel PIERRE, labbé
2 juin 2010 à 09:27
Bonjour,
Non cela n'a pas fonctionné, j'avais déja fait cette manip.
Merci à vous.
Très cordialement.
0
Michel PIERRE
2 juin 2010 à 09:42
Bonjour,

Entre temps, plus de bluetooth, pbs d'active X, plus de cde d'imprimante, n'arrivant pas à avoir le fichier pour réparation de mon imprimante HP Photosmart 3200 tout-en-un series, je suis passé par la manip
restauration. Cela vient de se terminer. Le principal, c'est de n'avoir plus ce logiciel "merdique", qu'est ask toolbar. Tous les logiciels windows se sont mis, sauf KB 936929, KB 951847, windows live essentials ????
Mais, pour ça, je verrai après !!!!
Merci à vous.
Très cordialement.
0
Salut,

Dans un de mes PC (HP) j'ai eu une fois la askbar, on peut la retirer, la supprimer dans les navigateurs, désactiver un service possible puis redémarrer, regarder à tout hasard dans le gestionnaires de tâches et fermer le processus puis redémarrer, ouvrir hijack this et fixer tout ce qui lui appartient, faire pareil avec autoruns.
0