Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser GX Transcoder

tommy, le 11 sep 2005 à 15:25:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous!!
il y a quelque semaine j'ai recu l'addresse de ce sofware me permetant de transformer certaines musiques d'autres format en mp3 ou d'autres format .Mais depuis j'essaye d'effectuer ces transformations avec ce sofware,je ne reussi pas.Je souhaiterais vraiment que quelqu'un m'aider en m'indiquant un peut comment ca marche.
Merci d'avance
tommy

Meilleures réponses pour « comment utiliser GX Transcoder » dans :
Télécharger GX::Transcoder Voir GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger Transcode 360 VoirEn plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...