Utiliser connection Iphone pour PC

Fermé
Fredo69780 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 juin 2010 à 13:52
 lari - 23 juil. 2016 à 23:52
Bonjour,
Je post ici car j'aimerais savoir Comment ;) utiliser la connection internet de mon iphone 3G sur mon pc Portable (windows XP).

Vous aller me dire Google est ton ami, certes j'ai chercher avant de poster, mais je fait parti de la secte "Noob".

Apple me dise :

Utiliser le câble USB fourni avec votre Iphone pour activer le modem internet - et recharger votre iPhone en même temps. Connectez votre iPhone à votre ordinateur par USB et sélectionner le service réseau iPhone USB en tant que connexion réseau. Tous les composants logiciels nécessaires sont automatiquement installés par iTunes.

Question :
-Comment activer le modem internet ? (Ligne 1)

-Ou sélectionner le service réseau iPhone USB en tant que connexion réseau ? (Ligne 3)

Merci d'avance à toutes personne pouvant m'aider même si celle-ci est infime, car ce problème me tracasse depuis 1 mois.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
c est très simple tu vas sur Menu>réglages>général>réseau>Partage de connexion et tu actives ca et tu mes ton câble sur ton pc et le tour est joue ..
a plus :)
-1
salut la famille ma question est très simple es possible de se connecté avec un i phone sur un ordinateur que as la connexion mais branché avec un câble de connexion ya t il une application qu il faut recharger pour pouvoir se connecté oubien ces pas possible
0