TBIA donnée non valides

Fermé
Greg_m4e - Modifié par Greg_m4e le 1/06/2010 à 12:44
 Tidgyt - 15 nov. 2012 à 10:41
Bonjour,

Depuis hier j'ai essayer vite fait d'installer un log pour transformer la voix et depuis j'ai le message TBIA donnée non valides qui apparait a chaque démarrage du PC (j'ai bien sur supprimer de suite le logiciel).

Au départ je n'avais plus de son, puis j'ai redémarrer et j'ai de-nouveau le son mais il y a encore le message d'erreur.

Tous mon son passe par un M-audio fast track et je ne sais pas si le problème viens de ma carte son de base ou de la fast track.

J'ai déca un peut regarder sur le net mais je n'ai pas trop compris, et comme je ne sais pas d'où ca viens je ne veux pas faire de conneries.

Quand je vais dans gestions des périphériques dans audio il n'y a rien qui ai un point d'exclamation jaune.

Quand j'ouvre la fenêtre de config de la fast track j'ai un message "Fast track control panel données non valides" et la fast track et "not connected" et pourtant j'ai du son.

Bref, merci de votre aide

3 réponses

s'il vous plait...

On me dit de chercher ma carte son avec un point d'exclamation jaune mais il n'y a pas de "!" j'aune...
1
ta trouver la soluutionn psk jai le mm pb je viens de linstaller et j'ai msg déerreur donnée non valide é elle est déconecter jarrive pa a la connecter .... ?
0
Bonjour,
TBIA n'est autre qu'un probleme de taskbar de M-audio.
0
...c'est à dire..?
0