|
|
|
|
Bonjours Déja Désolé Pour L'Orthographe Bref J'est un gros Probleme J'est REdemaré mon Pc ( PAs COrécctement ) Fin bref DEpuit Ma sOuris ne marche plus .. j'est plus de son Lé fenetre sont devenu imense ainsi que tout le reste et les couleur sont sur sa la plus base..Donc jé pa beaucoup de couleur jarive meme plus a voir une photo il ni a pas asé de couleur et quand je ves sur Paneaux de configuraiton je chante la couleur puis la dimension de léséur la il me demande de redemarer et puis aprés enfete compte c'est toujours pareil j'est résayé drinstalé un pilote pour ma souris sa ne fonctione pas! ni pour mon audio et sa comence a me pren,dre le chou si quelqu'un pouré maidé sa sré trés egntil merci beaucoup
|
Bonjour jai un probleme avec mon ordi je vous explique jai mis une diskette pour recuperer des fichier
|
Bonjour, tout le monde!! J'ai un gros problème!! Déjà mon ordi quand je l'allume, sa prend je c'es pa combien de temps, après quand j'ouvre ma session, c'est encore la merde, mon ordi il devient lent mais très très lent, j'ouvre le gestionnaire des tâches windows et je cherche le processus qui bug. Alors je vois tout enbas processus inactif du système 99 processus activés prèsque a chaque fois, alors j'essay de resoudre le problème mais sa marche pas!!!!
|
Bonjour!voila mon probleme est que mon ordi arrete des programmes sans que je ne lui demande tel que msn ou des jeux comme age of empire 3 (donc c'est vraiment agréable lorsqu'une partie s'arrete quand on a pas sauvegardé ^^ ).Souvent sur ce jeux c'est au bout de 15 min qu'il le ferme et lorsqu'il me remet sur le bureau je n'ai aucun message comme s'il ne s'était rien passé.
|
Mon nouvel ordi (sous wista)
|
J'ai avast sur mon ordinateur en antivirus résident et quotidiennement le logiciel me prévenais qu'un virus a été detecte.Je le supprimer à chaque fois mais il revenait.
|
Bonjour sil vous plait reponder moi vite
|
Bonjour a tous , je vous explique mon prbléme: hier mon ordi marché très bien mais ce matin je l'allume le ventilo fonctionne mais rien ne saffiche sauf un message sans signal. j'ai vérifié si la carte grafique fonctionné oui elle fonctionne , l'écran aussi. comment je peu savoir d'ou vien la panne sil vous plais? |
Bonjour à tous, si toutefois y'a plusieurs personnes qui voient un jour ce message....
|
Bonjour, je roncontre un bug sur mon ordianteur : parfois, il se met en mode "traivailler hors conexion",m'enpêchant à aceder à toutes les pages web. J'ai beau ouvrir "fichier" et décocher la case "Travailler hors connexion", il ne se connecte pas a d'autre page web. Pouvez-vous m'aider ?
|
J'ai aussi unb problème :
|
Bonjour, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne discussion mais j'ai peur car j'ai eu un problème... voila mon ordinateur affiche une page bleue que je sais résoudre normalement mais la c'est différent! ca me met " STOP: c000021a
|
Bonjour à tous !!!!
|
Bonjour a tous
|