Ma webcam s affiche que en video conference

Fermé
narutox78410 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 05:15
 ilias2602 - 28 janv. 2011 à 17:44
Bonjour, ba voila les webcams de mes contactes et de moi même s'affiche que en vidéo conférence suite d'un formatage par exemple je clique sur l'icône de ma webcam ou de mon contacte a qui je parle sa se met directement en vidéo conférence j'ai reformaté pour voire si c'est pas Windows qui bloqué mais non j'ai re installer wlm toujours pareil comment je peut la remettre normal merci de votre aide



A voir également:

1 réponse

narutox78410 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
Modifié par narutox78410 le 1/06/2010 à 06:03
j'ai trouvé merci quand même tenez les gents si vous avez le même problème

Depuis la mise à jour de Windows Live Messenger vers la version 14.0.8117.416, la fonctionnalité de flux vidéo a été modifié, ce qui empêche les utilisateurs d'afficher une seule webcam seulement.

Si Microsoft s'est expliqué sur le pourquoi d'une telle décision, Wikikou vous propose néanmoins un tutoriel simple pour repasser à l'ancienne version 14.0.8089.726 et ainsi continuer à profiter des vidéos à sens unique.

ps ça marche nickel ça devient de la m.... msn
-1
je suis revenus sur l'ancienne version avec l'astuce de wikiki mais le problème c'est que ma cam ne s'affiche plus,quand j'en voie une demande par exemple a contacte x sur le champ je reçois x a refuser de démarrer votre webcam...c'est quoi le problème alors,!!
0