Espionnage Piratage telephone portable et PC

Résolu/Fermé
petrus92 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 31 mai 2010 à 23:58
 moilafille - 13 avril 2012 à 16:50
Bonjour, Tout le monde.
J'ai besoin d'aide. Je vous explique mon cas qui est surement a part.
Cela fait maintenant une dizaine de mois, que mon pc ainsi que mon téléphone portable semble être piraté ou espionné.
En effet, un petit malin me rend la vie difficile dans ma vie sentimentale. Son but étant de mettre du grand n'importe quoi dans mon couple.
Tout cela se caractérise par des appels anonymes sur mon teléphone et celui de ma copine, des piratages de compte facebook et de comptes msn messenger.
J"avais une boite mail chez orange, j'ai du la supprimer car le pirate (c'est comme ça qu'on va l'appeler) s'était emparé de mes identifiants et avait donc un accès à mon suivi conso. Il en profiter pour dire à ma copine les numéros que j'appelais ou que j'envoyais un sms. Pourtant le seul moyen d'avoir le mot de passe pour accéder au compte orange, c'est de cliquer sur "mot de passe oublié" ainsi on reçoit un sms avec notre mot de passe sur notre téléphone. Et je ne prete jamais mon téléphone à des etrangers en tout cas.
J'ai alors crée une boite mail chez Free, et le pirate connait maintenant mon adresse.
En effet, j'ai crée un compte facebook avec cette adresse, et ma copine recevait des messages sur son Facebook. C'est donc qu'il avait accès encore une fois à mon compte free et donc à mon compte Facebook.
Concernant le piratage de mon téléphone, j'en conclus qu'il a accès à mes sms puisqu'il connait mon mot de passe orange. Mais alors comment procède -t-il pour les autres comptes?

Je n'arrive pas à trouver la source du problème. Je ne sais pas si cela vient de mon téléphone portable en lui meme, de la carte sim, de ma carte SD, de Internet ou de mon Pc Portable. Il n'y a aucun préjudice d'argent. Heureusement mais c'est seulement pour foutre la zizanie dans mon couple.

J'ai analysé mon pc avec avast, spybot, ad-aware, ccleaner. Je n'ai trouvé aucun virus, spyware, logiciel espion ou autre trojan. J'ai pensé à un KeyLogger mais je n'ai rien trouvé.
Je suis desesperé. J'ai meme été porté plainte, et j'ai changé de numero. Mais cela n'a pas empeché la personne de continuer à me pourrir ma vie sentimentale. Pourtant j'ai donné mon numéro à des gens proches. Je me dis que comme il reussit à pirater mon compte orange, il peut voir mon nouveau numero. Donc ça recommence.
J'ai pensé à une usurpation d'ip, enfin je n'y connais rien à tout ça, mais peut etre qu'il se cache derriere mon ip et qu'il peut voire tout ce que je fais sur internet et peut saisir mes identifiants.
J'attends vos réponses. Si vous avez des questions n'hésitez pas
Merci.
Cordialement.


13 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:43
mets Linux ...les keyloggers sous linux existent pas ou peu...c'est pris dans les mises a jours comme failles de securité
7
petrus92 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
1 juin 2010 à 21:48
Dans les mises à jour?
0