Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment graver un diaporama sur dvd sans pert

jambedelaine, le dimanche 11 septembre 2005 à 10:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai du mal à graver un diaporama sur dvd fait avec le logiciel vos phtos a la tele sans perde la qualité de départ

Configuration: windows xp pro
pentium4 carte graphique radeon

Comment graver un divx sur dvd sans graveur d bonjour a tous je voudrais graver un divx sur un dvd mais je n'ai pa de graveur de dvd!pouvez vous m'aider? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1879440-comment-graver-un-divx-sur-dvd-sans-graveur-d
Graver dvd sans menu (Résolu) Bonjour, comment avec Nero 7 graver un dvd "vidéo" sans y ajouter un menu, et pour qu'il s'exécute immédiatement un fois dans le lecteur dvd? www.commentcamarche.net/forum/affich-4526210-graver-dvd-sans-menu
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu) Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Graver un dvd en double couche (Résolu)bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double couche mais ne sais pas comment faire , j'utilise actuellement comme logiciel dvd decrypter et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984817-graver-un-dvd-en-double-couche
Comment graver un DVD à partir d'un DVD? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour graver un DVD à partir d'un autre DVD si on n'a pas deux Lecteurs DVD, bref en extractant le DVD. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour extraire mon DVD sur mon ordinateur. Pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5561407-comment-graver-un-dvd-a-partir-d-un-dvd
Quel graveur de DVD choisir ? (Résolu)Bonsoir, J'ai besoin de graver un film enregistré sur camescope numérique et j'ai décidé d'équiper mon PC d'un graveur de DVD pour éviter de faire appel à "Pierre, Paul, Jacques" ... même si j'en aurai un utilité réduite. Un externe ou interne (à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3567938-quel-graveur-de-dvd-choisir