[Amilo xi 3650] Problème 9600m gt

Fermé
etranger6 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 31 mai 2010 à 21:38
momo_653 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 1 juin 2010 à 11:31
Bonjour,

* Ordinateur portable : Amilo xi 3650
* Système d'exploitation : VISTA 32bit

j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, dernièrement je l'ai formaté et j'ai ré-installé les drivers. Le problème c'est que le driver graphique (9600M GT) je n'arrive pas à l'installer. Une page lors de l'installation s'ouvre me disant que le driver est pas compatible et que l'installation ne peut poursuivre. Je consulte le site de NVIDIA pour en savoir plus et je lis en bas des notes techniques qui me dit ceci :


Les notebooks suivants ne sont pas pris en charge par ce nouveau pilote :

1. Notebooks Hybrid Power avec chipsets Intel comme :
* Acer Aspire 7530
* BenQ Joybook S42
* Fujitsu Siemens Amilo Xi 3650

Donc en gros, le driver 9600m gt fontionne pour tous les pc sauf pour le mien, donc j'aimerai trouver une solution en évitant de contacter le constructeur (Fujitsu).

J'ai essayé le site "touslesdrivers" pour une analyse mais rien.

Auriez vous une solution pour ce driver svp !!!

J'ai trouvé un article semblable au mien mais à la différence que lui c'est sur du seven 64bit.

Il parle de désactiver le mode hybrid dans le bios mais rien n'y fait.

J'ai essayé les pilotes du site officiel (fujitsu) mais il ne marche pas.



1 réponse

momo_653 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 2
1 juin 2010 à 11:31
Salut
Essaye de trouver les anciens drivers mais c'est bizarre que ceux fournit par le constructeur ne fonctionne pas....
As tu sélectionné le bon système d'exploitation lors du téléchargement ?
0