Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec dvd shrink 3.2

brigitte - Dernière réponse le 23 déc. 2008 à 02:08
Bonjour ,

J'ai besoin d'aide !!! je suis débutante en ordinateur et je me suis acheter un graveur dvd recement et mon ami m'as installer dvd shrink3.2. Mais, il grave pas toujours et desfois il gèle pendant l'encodage y-a t'il quelqu'un qui peut m'aider :( svp ah oui si vous avez besoin d'autres détails sur mon pc juste à me le demander :)
Lire la suite 

Probleme avec dvd shrink 3.2 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour,j'ai telecharger dvd shrink et en incorporant un disque dvd il m'indique "erreur de la protection de la copie" pourriez vous m'aidez svp merci d'avance!!!
dede - 23 déc. 2008 à 02:05
saluu , moi jai un otre problem , a chak fois il me di kil ny a pas de dvd dans le lecteur aider moi slvplait!!
mercii
dede - 23 déc. 2008 à 02:08
saluu
moi jai un otre blem ...
Achak foi ke je met un dvd pour le lire il me di NO DISK
Silvouplai aider moi Mercii!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Voir ici:
http://www.trad-fr.com/Tuto/Optimiser_DVD_Shrink_3.2.htm

Mettre ses codecs à jour ici:

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=codecs&system=windows&x=17&y=11

Lorsqu'on se sert de shrink, le pc ne doit servir à rien d'autre! Désactiver internet, écran de veille, antivirus....

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup !!! :) une petites choses... :| les codecs lesquelles je donwload...? ce serait gentil de me le dire svp pcq je suis nouvelles à tout ça :| Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SLD codecs pack
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec dvd shrink 3.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?