Rechercher : dans
Par :

Comment changer d'adresse ip avec Distributel

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 10:44:11 guigui, le 11 sep 2005 à 04:33:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour jaimerai savoir comment changer d'adresse ip quand quon a la connection Distributel??

Configuration: Changer d'adresse ip

Meilleures réponses pour « Comment changer d'adresse ip avec Distributel » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
MacOS X - Associer un nom à une adresse ip VoirComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique [EDIT] : ceci n'est valable que jusqu'à MacOSX 10.4, PAS pour MacOSX 10.5 (Leopard) MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

babylon, le 23 fév 2008 à 13:19:36
  • +1

Press sur le bouton reset du modem en arriere.

Répondre à babylon

2

saigon1971, le 17 avr 2008 à 15:27:41
  • +1

Peut-on se fier a distributel pour la haute vitesse et la téléphonie en combiné.

Répondre à saigon1971

3

clgauthier, le 28 jun 2008 à 10:44:11

DISTRIBUTEL QUELLE HORREUR! J'ai voulu m'abonner chez Distributel, ils m'ont demandé de payer 6 mois de services à l'avance et m'ont obligé à acheter une passerelle téléphonique ip et un modem adsl. Ils ont exigé que je paie à l'avance 525$ par mandat-poste ce que j'ai fait!

À trois jours de la date prévue de mon branchement on me dit qu'on ne peut pas transférer mon numéro actuel sur ma ligne parce que c'est un numéro de cellulaire à la carte et qu'aucune autre compagnie ne pourra le transférer.

Je gagne ma vie avec mon téléphone j'ai de la publicité dans les journaux et je viens de faire imprimer 6000 cartes d'affaire. Le comble c'est que là ils me gossent avec mon remboursement ils me disent que ça va prendre un mois et se cachent derrière leurs bureaucratie pour profiter de mon argent.

Ça m'a coûté 40$ en courrier recommandé, chèque visé et nombreux appels de leur part sur mon cellulaire, pour conclure cette entente qu’ils ne sont même pas en mesure de respecter.

Ça m'a pris 15 minutes au téléphone avec Vidéotron pour récupérer mon numéro de cellulaire.

Refuser un client qui était prêt à payer un an d'avance cash pour ses services! Je ne suis jamais allé à l'université mais quand même! Il y a des limites à ce que des personnes ayant autant d'inaptitudes à établir des politiques d'entreprises et contrôler les décisions. Accèdent à ses postes. S’appliquer avec autant d’effort à refuser un client, j’appelle ça de l’incompétence.

Si la qualité du service technique chez Distributel est aussi médiocre que sa gestion, je suis finalement content de ne pas devenir client chez eux.

Répondre à clgauthier