Problème luminosité écran portable windows 7

Fermé
hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 31 mai 2010 à 19:46
hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 31 mai 2010 à 19:56
salut les gens,
comme le dit mon titre je suis victime d'un problème de luminosité sous windows 7 (que je n'avait pas sous VISTA avant)
j'ai 13 ans donc pour les explications faut un peu les poussés ;)
cela dit je trouve que j'ai des connaissance en informatique nettement plus élevé que mes potes ;)
bon sa sert a rien de raconté ma vie ,donc mon problème:
model ordi: HP probook 4515s

les touches raccourcis fn+f7 et fn+f8 ne marche pas
quand je vais dans ->options d'alimentation je bouge le curseur de la luminosité vers la droite mais la luminosité reste au min. :s

quand je débranche ou que je branche mon ordi au secteur la luminosité augmente pendant 2s et reviens au min.

plus expliqué que ca je peut pas :p

A voir également:

1 réponse

hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 16
Modifié par hugodigio le 31/05/2010 à 19:58
j'ai trouvé une solution de SECOURS grâce a la phrase que j'ai relue xD mais c'est pas vraiment une soluce mais c'est le BUT QUI COMPTE ,en fait:
il faut débranché l'ordi du secteur puis aller dans ->options d'alimentation et mettre le curseur au min si la luminosité et au min. (sinon c'est le contraire ) puis il faut rebranché . pendant le bref moment ou la luminosité augmente il faut mettre le curseur de la luminosité au max (sinon c'est le contraire) et la luminosité restera au max !!!!

je sais c'est compliqué mais mais C'EST BIEN QU'UNE SOLUTION DE SECOURS!!!!!!!!



J'AIMERAIS BIEN AVOIR LA VRAI SOLUTION !!!
S.V.P!!!!!
0