|
|
|
|
télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet. Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : ! Lance le puis: clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo) faire un copier coller du log entier sur le forum Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm Bon courage A+ |
|
bonjour,
j ai le même virus je fait ce qui est conseille mais je bloque après avoir cloiqué sur do a system scan and save logfile....il ne scan qu'a 3/4 et après la page est figer...que dois je faire? et en plus mon PC beug après 20 minute de l'ouverture de mon PC je suis vraiement enbeté malgré l 'analyse McAffee. Je recoit que des virus et cheval de troie type w32:sdbot.worm w32 sybot.worm.gen w32/poebot.dam .....etc Adcliker-BA-dr.....etc |
coucou sonia,
essai ceci alors ---------------------------------------------------------------------------- Télécharge ceci: (merci a S!RI pour ce petit programme). http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip Exécute le, choisit l’option 1, il va générer un rapport Copie/colle le sur le poste stp. Pour hijack this, tu as le bloc note qui s ouvre avec le rapport? a+ |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 28/02 15h32 | Achat de fournitures de bureaux | e-achats |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 22/09 12h24 | VIRUS W32.rontokbro.k@mm Me rend fouuuuuu!!!! | 22 |
| 12/01 13h56 | Virus trojan : win 32 : sdbot-2993 | 13 |
| 12/07 12h21 | Winrar les mot de passe rende fou | 2 |
| 26/09 15h50 | Pc incfecté par win 32 sdbot-4990 | 16 |
| 06/02 19h54 | Infection Win 32 Ver Worm | 7 |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Caviar WD3200JB | Catégorie: Disque dur | 56.06 € Dell Business FR |
![]() | Waitec WT32XSC 32x SCSI | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Samsung WS-32Z308 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Samsung WS-32W74NS | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |