Pc portable rame enormement et plante...

Résolu/Fermé
Françoisdu31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 31 mai 2010 à 16:55
Françoisdu31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 12:58
Bonjour!!!

Voila; j ai cherche sur le net mais je ne trouve absolument rien...
Tout d abord desole pour les accents les apostrophes et la ponctuation; je suis sur un ordinateur bulgare (avec alphabet cyrillique et tout...).

J ai un pc portable packard bell avec vista depuis 2 ans.

Avant hier je pense qu il a beaucoup chauffee et depuis j ai constate :
tres tres lent en demarrage normal et genre 3\4 heures pour ouvrir le menu demarrer...
en mode sans echec tout est normal.

Pouvez vous m indiquer au moins une piste?
quelque chose que je peux faire? est ce recuperable?
je vous remercie par avance
Bonne journee!
PS: je poste ca a ce forum peut etre parce que j espere que ce n est qu un virus ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 16:56
Reinstalle le System c'est la meilleur solution !
0
sam2741 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 4
31 mai 2010 à 17:01
Salut François,

A mon avis, ce n'est déjà pas un virus. J'ai eu le même problème avec un HP il y a quelque année d'ici. La cause c'était la surchauffe. Si ton ordi rame et qu'il est chaud, tu sauras pourquoi. Si c'est bien ca, achète un de ces truc Logitech qui refroidit l'ordi (29 euro). Il faut prendre la surchauffe au sérieux (ce que je n'ai pas fait) car cela peux endommagé les composantes de ton ordi ...

Voilà, j'espère que cela t'a un peux aider, sur ce bonne fin d'aprem.
0
Françoisdu31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
Modifié par Françoisdu31 le 31/05/2010 à 21:30
Merci de votre rapidite!

un detail:
Meme quand le pc est froid il est quand meme super lent... et pas de probleme en mode sans echec!

Et ce qui est etrqnge c est que c est qrrive d un coup; brutalement:
je regardai un film et vers la fin l image se saccade puis se bloque et le pc plante.
Depuis plus moyen de rien faie!!!
meme pas reussi a rentrer dans le menu demarrer au bout de 8 h d attente!
merci d avance!
0
Françoisdu31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 12:58
Bon voila:
Probleme resolu!
j ai verifier le disque systeme sur le conseil d un informaticien et maintenant tout va bien!
Merci pour votre aide!
0