Ba après si tu met 700€ dans une carte graphique c'est que tu doit avoir une truc béton à côté c'est sur mais bon sa m'étonnerais que se soit pour mettre dans un eepc ^^
Albator XP1109Messages postés11 septembre 2004Date d'inscription 1 mai 2012Dernière intervention
31 mai 2010 à 16:26
perso j'ai une préférence pou Nvidia, rien que pour l'installation des drivers. Du temps ou j'avais une ATI Radeon 300, et ensuite une HD2400, c'était le bin's lol
a toi de voir
TitiDevil193Messages postés25 mai 2010Date d'inscription27 octobre 2010Dernière intervention
31 mai 2010 à 16:29
Pour les drivers ^^ Nvidia a plutôt tendance à se tirer vers le bas tout seul mais après vu son budget tu peux largement opter pour une HD 5970 et là tu sera tranquille.
Le seul défaut vis-à-vis de nvidia c'est que tu ne pourra pas profiter de la 3D Vision mais bon niveau perf ATI est mieux.
Ce document intitulé « Ati Ou Nvidia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Après, ça dépend de ta config actuelle..