Posez votre question Signaler

Ati Ou Nvidia [Résolu]

redou78 245Messages postés 30 mai 2010Date d'inscription 29 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2010 à 16:54
Bonjour,
Tout est dans la question !
Merci
Lire la suite 

Ati Ou Nvidia »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tout dépend de ton utilisation bureautique, multimédia, jeux, 3D....

et de ton budget aussi...
redou78- 31 mai 2010 à 16:28
Non,je peut mettre 700 euro pour la carte graphique !
biboo_- 31 mai 2010 à 16:30
Nan mais je trouve ça déb.. euh absurde de mettre autant dans une carte graphique. :D
Après, ça dépend de ta config actuelle..
TitiDevil- 31 mai 2010 à 16:31
Ba après si tu met 700€ dans une carte graphique c'est que tu doit avoir une truc béton à côté c'est sur mais bon sa m'étonnerais que se soit pour mettre dans un eepc ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso j'ai une préférence pou Nvidia, rien que pour l'installation des drivers. Du temps ou j'avais une ATI Radeon 300, et ensuite une HD2400, c'était le bin's lol
a toi de voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lut

Tu devrais rester sur ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17902711-je-cherche-un-pc-gamer
redou78- 31 mai 2010 à 16:54
Sauf que la carte graphique que je cherche n'est pas pour le pc de mon frère mais pour le mien.

Merci de votre compréhension.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour les drivers ^^ Nvidia a plutôt tendance à se tirer vers le bas tout seul mais après vu son budget tu peux largement opter pour une HD 5970 et là tu sera tranquille.

Le seul défaut vis-à-vis de nvidia c'est que tu ne pourra pas profiter de la 3D Vision mais bon niveau perf ATI est mieux.
TitiDevil- 31 mai 2010 à 16:30
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ati Ou Nvidia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?