Rechercher : dans
Par :

[DVD] dvd decoder

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 01:05:34 tiboug, le 10 sep 2005 à 19:59:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je desire lire un DVD avec le logiciel windows media player, mais lors du lancement, le message suivant s'affiche :
"Windows Media Player cannot play the DVD because a compatible DVD decoder is not installed on your computer."
Ma question est la suivante, ou puis-je me procurer un "DVD decoder" compatible et gratuit ?
Cloue au lit pour plusieurs jours, une aide serait salvatrice. Mille mercis !!!
Tiboug

Meilleures réponses pour « [DVD] dvd decoder » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger DVD Flick VoirDVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur n’importe quelle platine de salon. Il supporte de nombreux formats dont les formats conteneurs AVI, WMV, MP4, MKV, MOV, ASF ou...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...

1

blueoystercult, le 10 sep 2005 à 20:28:49
  • +1

Bonsoir. Il te faut installer un logiciel de lecture dvd en effet, style power dvd ou dvd win. En principe, ces logiciels sont fournis avec ton graveur

Sinon, une simple recherche google et tu trouveras ton bonheur B.O.C. , alarme incendie

Répondre à blueoystercult

2

ragnar69, le 16 oct 2005 à 20:50:50

Tu peut aussi télécherger nvidia purevideo il permet de voir des dvd avec media player et pour trouver les codes pour l'intallé va sur : http://www.lsd.c.la et tu tape le nom du programme dans e 2 ème cadre et il te donne tt

Répondre à ragnar69

3

bj, le 30 mai 2008 à 01:05:34
  • +2

J'ai besoin d''un decoder pour mon lecteur dvd pour regarder et copier des film

Répondre à bj
Collection CommentÇaMarche.net