Rechercher : dans
Par :

Quel parefeu choisir?

Dernière réponse le 10 sep 2005 à 19:39:26 kiowanaïs, le 10 sep 2005 à 19:02:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je desire savoir quel est le firewall le plus approprié pour une utilisation d'internet tres familiale, avec cependant des jeunes qui passent beaucoup de temps sur msn? j'avais un pare feu, telechargé sur des conseils reçus ici, mais apres avoir eu des problemes avec mon PC, je ne l'ai plus, et je ne me rapelle pas quel était le parefeu conseillé.merci d'avance de votre aide
je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai l'air quan­d je ne suis pas sérieuse!

Configuration: windows 2000 pro pc dell
pentium4 20giga
internet par adsl

Meilleures réponses pour « quel parefeu choisir? » dans :
Choisir une distribution Linux Voir Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...

1

BmV, le 10 sep 2005 à 19:09:29
  • +1

Salut.

Des infos pour te faire une idée par toi-même :
- http://www.firewall-net.com/fr/
- http://sebsauvage.net/safehex.html
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

pisterzobe, le 10 sep 2005 à 19:18:05

Pour une utilisation familiale Z-Alarm free ira très bien (bien configurer au debut) pisterzo

Répondre à pisterzobe

3

kiowanaïs, le 10 sep 2005 à 19:19:40
  • +1

Merci d'avoir repondu si vite, la configuration initiale est-elle compliquée? je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai l'air quan­d je ne suis pas sérieuse!

Répondre à kiowanaïs

4

BmV, le 10 sep 2005 à 19:28:12

Non.

Et les explications sont bien faites.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

5

kiowanaïs, le 10 sep 2005 à 19:37:37

Merci beaucoup, je vais noter que ce probleme est résolu pour ne deranger personne d'autre.
--
je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai l'air quan­d je ne suis pas sérieuse!

Répondre à kiowanaïs

6

kiowanaïs, le 10 sep 2005 à 19:39:26

Bmv, toujours aussi sympa, merci beaucoup!
pisterzobe, je ne te connais pas, mais merci bien aussi. je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai l'air quan­d je ne suis pas sérieuse!

Répondre à kiowanaïs