Problème Carminat TomTom Renault Scénic III

Fermé
Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 31 mai 2010 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 20:57
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit Scénic III depuis environ fin octobre 2009 et je me suis dit qu'il était utile de le remettre à jour .
Le problème est que TomTom Home ne détecte pas la carte SD de mon GPS quand je la mets dans le lecteur de carte . J'ai également vu sur Internet qu'il fallait avoir un compte TomTom pour pouvoir mette le GPS à jour, mais que pour des raisons de sécurités et de vols, que un compte TomTom=1 GPS .
J'avais un compte sur lequel mon GPS est enregistré, sauf que le problème est que j'ai reboot mon PC et donc, je ne me souviens plus de mon compte .
Aidez-moi S.V.P ! Je voudrais savoir s'il y a moyen de formater la carte SD pour ensuite l'enregistrer sur un autre compte, ou bien une autre solution !
C'est assez urgent en plus ! :'(



3 réponses

Je pense qu'il suffit de recréer un autre compte sur Tomtom. Il y a bien mot de passe oublié mais si tu n'as le nom cela posera problème.
Perso je mets ma carte SD dans le pc et cela fonctionne correctement. Par contre il faut déconnecter la carte SD correctement par éjecter ou retirer le périphérique en toute sécurité.
Avant toute manipulation, il faut faire une sauvegarde

Bonne journée
0
Jule's76 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 28
31 mai 2010 à 18:02
Oui, mais il faut un compte par GPS !
Le truc, c'est que je pense que mon GPS a été enregistré avec un autre compte, et que sur celui que je viens de créer, on peut pas !
En fait, dans TomTom Home, il me demande de connecter le GPS, sauf que quand je mets la carte, en bas à droite, ça met aucun GPS connecté un truc comme ça !
0