Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'installation clé USB Intuix

cristal, le samedi 10 septembre 2005 à 18:13:37
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui une clé USB Intuix c 150 256 MB qui n'est pas vendue avec un driver puisque sur XP il n'en faut pas normalement pour l'installer.
Mais lorsque je la branche un assistant s'ouvre et me demande d'installer le cd du pilote...

l'ordinateur nous fait ça avec chaque nouvel appareil branché en USB... je commence à désespérer!

si qqn a une solution, merci d'avance et bonne soirée!
Répondre à cristal  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème d'installation clé USB Intuix

Problème installation Clé USB DVB-TNT (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une clé USB DVB-TNT- NRJ. Le pilote d'installation fonctionne, mais quand je rentre (comme demandé) le n° de série qui figure sur la boîte et sur la garantie il me dit clé invalide... Pourquoi ? merci de me renseigner. www.commentcamarche.net/forum/affich-4882230-probleme-installation-cle-usb-dvb-tnt
Difficultés avec installation clé USB (Résolu) Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'une clé USB 2.2 512 MB de marque Coskey, pour mon ordinateur version Windows 98 2ième édition. Je parviens à télécharger le driver grâce au site fourni avec l'emballage, mais une fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2463873-difficultes-avec-installation-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur

Problème d ' installation de clé Usb sous XP (Résolu)problème d ' installation de clé USB sous xp dispose d 'un micro avec windows XP , et ma clé USB n ' est pas reconnue ( clé SONY 256 Mo MICROVAULT).Que dois - je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1877850-probleme-d-installation-de-cle-usb-sous-xp
Installation d'un OS sur cléé USB. (Résolu)Bonjour à tous , je souhaiterai savoir comment installer un OS sur ma Clé USB 512mo (de preference windows 98). Je vous remercie d'avance pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2525285-installation-d-un-os-sur-clee-usb
Problème clé usb verbatim store'n'go (Résolu)bonsoir, je viens d'acheter une clé usb verbatim et lorsque je la mets sur mon pc portable celui ci la detecte mais ne peut me l'installer car il me demande les pilotes or sur le site de verbatim il dise qu'il n'y a pas besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1713796-probleme-cle-usb-verbatim-store-n-go

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3