Problème Peer to Peer

Résolu/Fermé
CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 31 mai 2010 à 10:51
CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 31 mai 2010 à 11:39
Bonjour,

Comme le dit le titre, j'ai un petit problème lors d'échange peer to peer.
Tout d'abord, je suppose qu'il s'agit de Peer to Peer car ce problème n'arrive que lorsque j'utilise un programme qui y fait appel: Blizzard downloader (WoW) par exemple (pour vous prouver au passage, que ma demande n'a aucunement un but de procéder à du téléchargement illégale et que je ne pouvais ici pas télécharger un virus).
Note: Mon ordinateur est protégé par Microsoft Security Essential et SpyBot, et je n'ai jamais eu de souci, les deux ne détectent rien.

Au bout de quelques minutes, l'écran de mon ordinateur devient bleu avec des écris blancs que j'ai à peine le temps de lire et l'ordinateur redémarre.

L'ordinateur en lui même n'est pas une vieille machine: à peine un an et mon pc portable qui en a deux de plus, n'a aucun souci de téléchargement peer to peer.

Je ne m'y connais pas beaucoup en port ouvert ou fermé sur les box mais sachant que cela marche sur un pc, cela ne doit pas venir de ma box (note: j'ai observé ce problème alors que mon pc était connecté sur une box Numéricable et sur une LiveBox).

Merci à vous d'avoir prêté attention à mon message, je traine ce problème depuis quelques mois malgré mes recherches de solutions.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
31 mai 2010 à 11:03
Bjr
les BSoD sont dûs à des OS corrompus et plus rarement à un matériel deffectueux

-SAUVEGARDE toutes tes données perso
-contrôle ta ram avec memtest
-réinstalle ton OS par un recovery
0
CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
31 mai 2010 à 11:39
Je suis entreint d'utliser memtest, c'est incroyablement long mais 0 erreur à 10% pour le moment. D'ailleurs, je ne connaissais pas ce petit programme que beaucoup de gens ont l'air d'apprécier si j'en crois ce que je lis dessus.

Donc je réinstallerais mon OS. Merci pour les informations.
0