Chargement video, Appp photo via PC

Résolu/Fermé
750 gsxf Messages postés 22 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 31 mai 2010 à 02:57
 Philippe - 4 juin 2010 à 11:28
Bonjour,
Bonjour,
Je possède un lumix FZ 38, je lui ai mis une carte mémo de 8 Giga SDHC comme préconisé par le constructeur,et depuis je ne peut plus transféré les vidéo sur le pc j'ai un message qui m'indique ( disque protégé ).Avant je n'avais que la mémo de l'appareil et aucun problème.Alors quoi faire pour débloqué cette sécurité dans le mode d'emploi il n'y a rien qui parle de sa.Merci a tous.


A voir également:

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14911 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 2 127
31 mai 2010 à 03:12
bonsoir tu as un adaptateur pour ta carte ?
1
750 gsxf Messages postés 22 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
31 mai 2010 à 11:21
Bonjour,le problème est le même avec ou sans adaptateur,que je connecte la carte dans le lecteur de carte direct ou via l'appareille photo avec le câble usb j'ai toujours le même message,pour les photos il y a aucun problème.Merci mpuissance4
0
Bonjour,

Si l'on résume un peu la situation, lorsque tu prends une photo et que celle-ci soit enregistrée sur la carte, tu peux transférer cette photo sur ton PC sans aucun problème,que se soit par câble ou en mettant ta carte dans le PC.

Suis surpris qu'auparavant tu pouvais par la mémoire de l'appareil tu pouvais faire de la vidéo avec 40 MO de mémoire on va pas loin en vidéo ???

Si ta carte était protégée, elle le serait en écriture pas en lecture,il me semble

A+Lusche Philippe
1
750 gsxf Messages postés 22 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
2 juin 2010 à 17:59
Bonjour,merci de me répondre,pour les photos je n'ai aucun problème avec n'importe qu'elle branchement,le blême est uniquement avec les vidéos (carte protégé).Je peut les regardées uniquement sur l'appareille photo,je ne comprend pas tous est neuf l'appareille ,la carte ...Bonne soirèe
0
Bonsoir,

As tu installer le logiciel fourni avec ton appareil, il se peut pour une raison inconnue de ma part n'utilisant pas d'appareils Photos pour faire de la vidéo, qu'il faille transférer ta vidéo que par ce logiciel???

Je ne vois que cela de possible, je comprends pas cette situation, as tu essayé sur un autre PC voir si le problème est identique ??? si possible avec un autre OS que le tien

A+Lusche Philippe
0
Re,

pas simple du tout à croire le fichier PDF que tu trouveras ici

Il spécifie bien d'utiliser le logiciel fourni avec pour le transfert, télécharge celui de 15 MO

A+Lusche Philippe
0
750 gsxf Messages postés 22 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
3 juin 2010 à 16:26
Bonjour Philippe,merci de ton aide sa fonctionne avec le logiciel fournie pour le PDF oui je l'ai.Pourquoi avec les cartes HD SC on ne peut pas transféré les vidéo si l'on a pas le logiciel ? mystère,je te remercie de ton aide.Bonne soirée
0
Bonjour,

Ce n'est pas un mystère, regarde bien ton manuel concernant l'enregistrement vidéo, il est bien spécifié que selon le format d'enregistrement que tu choisis, tu auras besoin du logiciel.

Si tu choisis un format vidéo d'enregistrement qui te permette de faire le transfert sans ce logiciel, il n'y aura pas de problèmes.

j'avoue avoir un peu lu le fichier PDF mais n'ayant pas l'appareil sous la main,difficile de t'orienter plus.

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0