Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pico projecteur le quel choisir? [Résolu]

Nad - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 11:50
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un pico projecteur, mon utilisation projeter mes films sur le magnifique mur blanc de mon petit salon (une idée qui me démange depuis longtemps!)
Comme je vie avec mon PC sa m'intéresse pas d'avoir la super grande TV plat!
Mais un projecteur ça me tente... mais les coups d'une lampe me calme net!
Alors les picos projecteur me plaise beaucoup! mais sont il bien pour des films ou juste pour des présentations boulot? J'ai un ti salon donc je cherche a avoir une tite projection tranquil! 1m50 2m max de diagonal
voir plus si c possible je déménagerai peu être un jour!!!
J'ai vue des comparateurs sur le net mais c'est que des infos qui date d'un an!
Avez vous des préférence?
des comparatif plus frais?
un bon rapport qualité prix?
mon budget 350euro environ...
Merki de vos conseils
nad
Lire la suite 

Pico projecteur le quel choisir »

18 réponses
Réponse
+10
moins plus
j'me suis fait un petit plaisir en achetant un p'tit pico projecteur pour mater des films dans mon lit au plafond et je trouve ça excellent !!!

pour bien faire mon achat j'ai utilisé un comparateur http://pico.projecteur.free.fr

tu trouves des picoprojecteurs a tout les prix... le truc bien sur ce site c'est que tu as de réductions supplémentaires si tu achète en passant par le site...

bref excellent !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Tu peux le fabriquer toi même pour presque rien ( - de 50€)
fabul- 1 juin 2010 à 04:13
surtout Luminosité 15 Lumens

le mien,330 Lumens et je le trouve trop sombre (à 10' - taille diagonale 7')

Le BeamBox Evolution R-2 est 40 lumens et 800 X 600 mais 2 fois plus cher.

Le Optoma PK301 50 lumens 2000:1 contrast Native WVGA (854 x 480)

Regarde en partant des plus chers,ça te donne une idée:http://shop.ebay.com/...
alex67 - 7 janv. 2011 à 00:15
bonjour nad! moi jai un samsung sph03! et je te garanti ke limage est parfaite pour les film mem avec une digonale de 2m30! et le soir tu le pose sur ta table de nuit et paf le film o plafond!necoute pa les jalous et laisse toi tenter tu le regrettera pa! 30lumens suffise largemen dan le noir! je croi ke les autre non pa tou a fai compri ce ke tu vouler en faire et le budget ke tu veu i consacrer! par contre je ne peu pa tro te conseiller le meilleur pico du marcher mai regarde surtout si est possible de brancher usb pc concole ect.... pour le reste les lumens non ke peut dinportence a partir du moment kil fai jour aucun ne serai efficace de toute facon! voila jespere tavoir aider!
s - 20 janv. 2012 à 11:50
plus de détails ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Je me suis acheté le Phillips PicoPix 1430, et j'en suis très satisfait. J'avais plusieurs présentations du produit dans micro actuel et Micro hedbo, mais également sur d'autres sites et tous le mettait en tête du classement.

Côté décodage vidéo, tout passe, même les 1080p (bien évidemment les films sont diffusés à la résolution native du projecteur 800x600). Le son stéréo fournit par les haut-parleur interne est plus que correct.
Le bruit du projecteur est assez faible, et rapidement couvert par le son sortant des haut-parleurs (même à faible volume).
Il est à 249€ (une offre de remboursement de 50€ est en cours jusqu'au 30/12/11).
Les moins du produit: Cable VGA / Ipad / YUV a acheté en option, environ 15€ par cable pour le VGA et le YUV et dans le 40€ pour le Ipad/Ipod/Iphone.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pico projecteur le quel choisir? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?