Désactiver écran tactile HP Touchsmart 600

Fermé
Melissa - 31 mai 2010 à 00:29
 mathieu - 6 juil. 2021 à 14:30
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut désactiver la fontion tactile de ce Pc car ca commence à me gonfler avec les moustiques qui trainent sur l'écran.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre.

A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème auquel je viens de trouver une solution me semble-t-il. Dans le panneau de configuration / Matériel et audio / Stylet et fonction tactile / Modifier les paramètres d'entrée tactile. Dans la fenêtre, décocher "utiliser le doigt comme périphérique d'entrée". Bon, je suis tout sauf une pro de l'informatique mais vu que ça a marché pour moi, ça te rendra peut-être service (ces put.... de moucherons m'ont ouvert 12 fois la fenêtre de pub en 5 minutes la redoute ça commençait à me gonfler !).
Salut
9
Bonjour,
Depuis longtemps je cherchais la réponse au même problème que toi auquel je viens de trouver la solution. Pour ta réponse aller dans Démarrer / Panneau de configuration / Matériel et audio / Configuration de l'écran tactile HP. Dans cette fenêtre, cocher la case "Désactivé" dans l'onglet "Ecran tactile". Voilà pour ta réponse.
1
a quand le premier touchsmart antimoustique
0
merci sandra j avais le meme probleme franchement les pubs y en avé marre merci encore . cathy
0
merci beaucoup
0
Merci sandra. peut être pas une pro mais ça fonctionne. Merci
0
Merci Sandra merciiiiiiiiiiiii :)) tu es une pro ;)
3
Bonsoir,

Je n'ai reçu que la souris et le clavier sans fil qui marchent avec des piles mais pas de récepteur ou autre :)
1
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 15
25 sept. 2010 à 23:24
Bonsoir.
J'aimerais savoir si lors de votre achat de l' HP touch Smart 600, vous avez reçu un petit récepteur sans fil USB en plus de la souris et du clavier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justement, je viens d'acheter cet ordinateur, j'ai un fil avec semble-t-il un récepteur , mais je ne sais pas où le connecter?? est-ce que ç'est l'action qu'il faut faire pour synchroniser mon clavier et ma souris??
0
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 15
4 janv. 2011 à 22:40
perso on reussi a s'en sortir avec le recepteur. Ce petit recepteur en forme de mini clés USB se branche dérrière l'ecran. Du côté des trous d'aération en bas a gauche tu trouveras un trou où glisser ce petit truc. Enfin voilà ce qu'il faut faire si c'était ca ta question.
0
j'ai un HP touchsmart 600 qui bug sur l'app HP TOUCHSMART
0
comment faire !! = )
0
Merci beaucoup Sandra !
0
world87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 22:16
bonjour moi j ai le soucie que la fonction tactile doigt ne marche plus en bas a gauche et en haut a gauche mon pc a 11 mois j ai fais les teste de talonnage mais rien y fais qui aurais une solution svp car hp m aide pas
merci
0
If faut mettre un ventilateur (allumé ;)) pointé sur la surface d'affichage de l'écran tactile.
Les mouches détestent le vent. Les mouches s'enfuiront et surtout ne resteront pas sur la façade de l'écran. Il se peut que, des fois, mais très rarement, une mouche soit projetée sur l'écran, sans grande conséquence.
Diégo DELPY - développeur d'application de gestion - http:\\assemple.free.fr
0