|
|
|
Configuration: j utilise windows xp j ai sygate en firewall et avg en anti virus.je voudrais preciser que c 'est la premiere chose qu il ma rrive depuis que j ai mon ordinateur.merci a tous.
slt
c'est toujours comme ça en mode sans echecs? |
non la il me remet la page bleue du debut mais je n arrive pas a la lire ilredemarre trop vite.merci pour ton aide. |
Bonjour,
J'ai aussi le même problème au démarrage de Windows (XP - SP2) : "lsass.exe erreur système Lors d'une tentative de mise à jour de mot de passe, cet état de retour indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel n'est pas correcte." J'ai fait plusieurs tentatives, à savoir : - démarrage sans échec, - redémarrer windows avec cd démarrage, aucuns résultats .... Je voudrai éviter de réinstaller windows (pas de sauvegarde récente) et ne suis pas sûr que le problème ne persiste pas.... merci pour votre aide. |
j'ai exactement le même problème et je ne vois pas d'où ça vient !
j'ai essayé le mode sans echec mais on arrive tjs à ce message. j'ai l'impression qu'il y a un problème avec la page d'idendification de windows : celle qui demande quelle session ouvrir et son code. je contiue à chercher et vous tient au courant !!! marianne
|
s'il vous plait mon problème persiste je ne trouve pas de solutions.
Aidez-moi svp !!! |
| 24/11 08h46 | lsass.exe - Erreur systeme | Windows | 26/11 12h20 | 5 |
| 03/10 20h35 | lsass.exe erreur system | Windows | 24/02 15h54 | 28 |
| 27/01 11h03 | Lsass.exe - Erreur Système | Windows | 31/01 10h48 | 4 |
| 14/10 21h33 | lsass.exe Erreur système/Format de point f | Windows | 22/10 21h17 | 24 |
| 19/06 22h36 | lsass.exe erreur système | Windows | 20/06 23h34 | 7 |