Facebook: l'onglet info n'a pas changé?

Fermé
Reventon94 - 30 mai 2010 à 23:02
 Reventon94 - 31 mai 2010 à 07:43
Bonjour à tous/toutes,
Je suis nouveau sur ce site, j'y suis tombé par hasard en cherchant de l'aide sur mon sujet. Malheureusement, je ne la trouve pas sur Google! Je ne sais pas pourquoi, mais certes, j'ai trouvé ce site et j'espère y avoir de l'aide. ^^

Depuis pas longtemps sur Facebook vous avez du remarquer que l'onglet Infos à évolué. Maintenant on peux voir les différentes pages qu'on a rejoint classées dans différentes catégories, dans les différentes infos comme "Intérêts", "Musique", etc. avec une image à droite. Je ne sais pas pourquoi, mais moi, je n'ai pas ça sur mon profil. Je toujours l'onglet Infos avec mes centres d'intérêts que j'ai inscrit moi-même, et pusi en dessous il y a mes pages. Or j'aimerais bien avoir le nouvel onglet Infos.

Un ami à moi a rejoint Facebook depuis peu et le site avait automatiquement suggéré de mettre des pages ainsi, à ce qu'il parait (c'est ce qu'il m'a dit). Je vois pleins de profils qui maintenant sont comme ça. Et le miens non.

Dois-je activer une fonction? Dois-je enlever mes informations? Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai inspecté tout ce que je pouvais. Faire un nouveau compte est vraiment la dernière des dernières solutions.

Merci pour toute aide aportée, grande ou minime! ;)
A voir également:

2 réponses

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
30 mai 2010 à 23:48
bonsoir

non il ne faut pas créer de nouveau profil
il faut aller en haut à droite dans paramètres du profil et précise rqui peut voir les infos perso

bon courage!
0
Salut, merci pour ton aide, mais.. les paramètres pour qui peut voir mon profil c'est les dessins à coté de mes informations quand je clique sur "Modifier les informations"? Car je ne suis pas sûr, vu qu'il y a ça que depuis les coordonnées.

(ps. Si je me suis fait mal comprendre, je peux essayer avec des images)


Merci pour toute aide! ;)
0