Rechercher : dans
Par :

Comment modifier un SWF protégé???

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 10:38:04 bigdoudouille, le 10 sep 2005 à 14:53:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et mercin d'avance pour votre aide

Je posède un fichier swf mais pas le .fla. Il est protégé donc je ne peux l'ouvrir dans macromédia.

je voudrais quand-même réussir à le modifier. En clair j'ai 2 à 3 éléments dynamiques qui arrivent dans ce swf que je voudrais supprimer.

il ya quand-même bien moyen de faire çà. Des logiciels doivent exister??

ne me dites pas non quand-même. je suis certain que vous allez m'aider
Bien à vous

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « Comment modifier un SWF protégé??? » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

kinder.surprise, le 10 sep 2005 à 17:17:59

http://www.buraks.com/asv/

60 $, sors ton morlingue :)
gnagnagna

Répondre à kinder.surprise

2

bigdoudouille, le 10 sep 2005 à 17:24:42

Cela marche même si il est protégé??
Merci

Répondre à bigdoudouille

3

kinder.surprise, le 10 sep 2005 à 17:37:35

4

kinder.surprise, le 10 sep 2005 à 17:42:44

Je tiens quand même à préciser que l'audace, le savoir-faire, la curiosité et l'élégance exigent du développeur fair-play qu'au lieu de se livrer à ce genre de bidouillages, il se colle au boulot pour développer lui-même (et qu'il diffuse le .fla, puisqu'à l'évidence il est pour la mise à disposition des codes source), ou qu'il ait la correction de demander poliment le source à l'auteur de l'animation.
gnagnagna

5

zineddine62, le 6 déc 2007 à 10:38:04
  • +1

Essayer swf decompiler 3.7 car il decompile tout a mon avis ,desactive action script pour faire extraire les composant si tu aurras des problemes puis tu puisse l'exploiter @+++

Répondre à zineddine62