Rechercher : dans
Par :

Comment modifier un SWF protégé???

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 10:38:04 bigdoudouille, le 10 sep 2005 à 14:53:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et mercin d'avance pour votre aide

Je posède un fichier swf mais pas le .fla. Il est protégé donc je ne peux l'ouvrir dans macromédia.

je voudrais quand-même réussir à le modifier. En clair j'ai 2 à 3 éléments dynamiques qui arrivent dans ce swf que je voudrais supprimer.

il ya quand-même bien moyen de faire çà. Des logiciels doivent exister??

ne me dites pas non quand-même. je suis certain que vous allez m'aider
Bien à vous

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « Comment modifier un SWF protégé??? » dans :
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie Voir Mythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Protéger vos documents Word contre les macrovirus VoirQu'est-ce qu'un virus macros (ou macrovirus) ? Quels sont les symptômes d'une infection par un virus macros ? Quelles en sont les conséquences ? Comment s'en protéger ? Première solution Deuxième solution Troisième solution Quatrième...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

kinder.surprise, le 10 sep 2005 à 17:17:59

http://www.buraks.com/asv/

60 $, sors ton morlingue :)
gnagnagna

Répondre à kinder.surprise

2

bigdoudouille, le 10 sep 2005 à 17:24:42

Cela marche même si il est protégé??
Merci

Répondre à bigdoudouille

3

kinder.surprise, le 10 sep 2005 à 17:37:35

4

kinder.surprise, le 10 sep 2005 à 17:42:44

Je tiens quand même à préciser que l'audace, le savoir-faire, la curiosité et l'élégance exigent du développeur fair-play qu'au lieu de se livrer à ce genre de bidouillages, il se colle au boulot pour développer lui-même (et qu'il diffuse le .fla, puisqu'à l'évidence il est pour la mise à disposition des codes source), ou qu'il ait la correction de demander poliment le source à l'auteur de l'animation.
gnagnagna

5

zineddine62, le 6 déc 2007 à 10:38:04

Essayer swf decompiler 3.7 car il decompile tout a mon avis ,desactive action script pour faire extraire les composant si tu aurras des problemes puis tu puisse l'exploiter @+++

Répondre à zineddine62
Collection CommentÇaMarche.net