|
|
|
|
Posté par
Nathalie, le samedi 10 septembre 2005 à 13:50:45probleme materiel...
as-tu essayé un autre pc sur ton ecran ? si tu as le meme resultat, ramenes ton ecran et fais jouer la garantie. Eric |
merc de me repondre j'ai un seul trait a peu pres a moitié ecran il est fixe je ne sias pas comment il est arriver la
je cherche une solution pour l'enleveri |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 06/03 17h46 | [X-Window] Capture d'écran | X-Window |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 03/06 23h28 | Pb trait horizontal sur écran pc bureau | 1 |
| 06/01 22h39 | Trait horizontal sur ecran | 1 |
| 10/10 20h37 | Gros pb de trait horizontaux sur ecran PC | 0 |
| 17/01 16h30 | Traits horizontaux sur écran portable | 1 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Traitors Gate | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Samsung SyncMaster T220 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 257.00 € Pixmania |
![]() | ASUS MyPal A686 312 | Catégorie: PDA | 198.00 € La Boutique Du Net |