rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trait horizontal apparaissant sur écran

Posté par Nathalie, le samedi 10 septembre 2005 à 13:50:45
Bonjour,

J ai uu problème avec mon ordinateur acheté il y a un mois (HP Pavillon zv6000). Depuis hier, un trait horizontal traverse l'écran. Mon ordinateur n a subi aucun impact vu qu il reste posé sur ma table de travail. D'où cela peut il provenir?
Merci
Répondre à Nathalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eric Sheridan, le samedi 10 septembre 2005 à 19:15:28
probleme materiel...
as-tu essayé un autre pc sur ton ecran ?
si tu as le meme resultat, ramenes ton ecran et fais jouer la garantie.
Eric
Répondre à Eric Sheridan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jerome15600, le dimanche 27 janvier 2008 à 23:31:36
merc de me repondre j'ai un seul trait a peu pres a moitié ecran il est fixe je ne sias pas comment il est arriver la
je cherche une solution pour l'enleveri
Répondre à jerome15600
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger AbiWord 2.6.4AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Open Source
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « trait horizontal apparaissant sur écran »