Posez votre question Signaler

Ata, sata, scsi

uf - Dernière réponse le 1 juin 2010 à 13:58
Bonjour,
Je recherche quelques liens (autre que wikipedia) sur les différentes interfaces de disque dur afin d'en faire un comparatif.
Si vous avez des info, je prends. Merci
Lire la suite 

Ata, sata, scsi »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il y a de bonne informations sur un article de la base de CCM : http://www.commentcamarche.net/contents/pc/ide-ata.php3
uf - 30 mai 2010 à 20:30
merci, j'étais justement entrain de le lire.

je voudrais quand même croiser plusieurs sources et avoir le plus détail possible, notamment en scsi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pensais juste que certaines personnes intéressées par le sujet, pourraient avoir quelques liens sympa dans leur bookmarks.

Je n'oblige personnes à faire la moindre recherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tu nous prend pour des Lycos?!?
Erwan031284- 31 mai 2010 à 07:48
N'importe qui, certes... mais pas des moteurs de recherche!!!
felix vienne- 31 mai 2010 à 17:40
Je croyai que ce message s'adressait à moi, mais en effet, on est pas des moteurs de recherche
Erwan031284- 31 mai 2010 à 17:52
Felix, il me paraissait évident que ce message ne s'adressait pas à toi...

Sur les forum, les réponses s'adressent par défaut (sans précision contraire) au posteur du topic, pas aux intervenants.
Si une remarque s'adresse à quelqu'un en particulier, une convention veut que le destinataire soit indiqué avant la remarque, par exemple :

> uf

Ne confond pas forum d'entraide et moteur de recherche

> felix vienne

Bonne continuation! ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ata, sata, scsi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?