Menu

Avis sur NOD32 Antivirus

m@x71 626 Messages postés mardi 21 avril 2009Date d'inscription 19 décembre 2012 Dernière intervention - 30 mai 2010 à 19:38 - Dernière réponse : GAMA33 121 Messages postés lundi 27 décembre 2010Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention
- 20 déc. 2017 à 23:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066116-nod32-antivirus

Afficher la suite 
GAMA33 121 Messages postés lundi 27 décembre 2010Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention > benameur - 14 nov. 2017 à 06:15
Il faut le désinstaller en mode sans échec de part esetuninstaller ;L'installation se fait ensuite facilement ,je n'ai rencontré aucune difficulté a l'installation de plus une aide existe sur leurs site !J'utilise Eset Smart Security depuis x année et ce dernier me convient parfaitement ,de plus il est modifiable a sa guise ,certes un peu trop sensible de temps en temps !Avec jamais de gros problème ,certes aucun anti-virus n'est infaillible mais ce dernier m'offre une très bonne protection malgré ma navigation a risque de plus se marie parfaitement avec mon vpn .Les mode de paiement de la licence sont appréciable ;pour les budget serrer le paiement par mois est appréciable .
Téléchargement avorté. Désolé
tré bien soft la lecence de cet vertion
GAMA33 121 Messages postés lundi 27 décembre 2010Date d'inscription 9 janvier 2018 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 23:35
Cela fait un petit moment que je me sert de ESET Smart Security avec licence ,aucun souci a déploré !Interface modifiable suivant nos préférences et habitudes ! Aucun logiciel n'est infaillible ,mais pour l'instant pas mieux avec mon utilisation !Avec des programmes crak.... faut juste le régler correctement ,sinon excellent !Après c'est nous aussi a être vigilant car il trop facile de rejeter la faute sur un logiciel "certes plus pratique!" que sur nous même !Après a chacun de faire son choix suivant sa propre expérience .
Commenter la réponse de m@x71