|
|
|
| Installer votre Windows sur une clef USB par saga9 |
samedi 10 septembre 2005 à 12:10:04 |
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
ce qui aurait été vraiment comique ça aurait été de pouvoir booter un NT4 qu'on aurait installé sur une clef usb
gnagnagna |
parce que de toutes façons, qui a envie de booter XP, j'vous demande un peu...
gnagnagna |
Ca peut etre utile pour ceux qui ne veulent ou peuvent utiliser des live (cd ou usb) linux dans le cas d'une tentative de recuperation de données... je penses principalement aux portables.
Et puis, il y en a qui preferent rester sous Windows et qui ne peuvent pas supporter Linux...de la meme maniere qu'il y en a qui ne supportent pas Windows et preferent Linux. Bref, tous les gouts sont dans la nature... Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
|
|
Bonsoir,
Et pour ceux qui sont intéressés et qui ne lisent que le français dans le texte... Existe t il une traduction ? Merci pour toute réponse...même ironique... |
quels sont les commandes pour créer un fichier autoexec.bat et command loger ce fichier sur la marchine? Je serai très heureus d'avoir un exemple concrèt.
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide. |
| 08/04 09h28 | [Win 98] Installation de clefs usb | Matériel/Hardware | 08/04 20h20 | 2 |
| 12/02 02h02 | cher. pilote win98 clef usb flash disk 512MO | Matériel/Hardware | 22/02 17h23 | 6 |
| 14/06 23h08 | installation windows via usb | Windows | 15/06 00h08 | 1 |
| 09/11 13h03 | pb installer clef usb winn 98se | Windows | 09/11 13h03 | 0 |