Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Suivi commande

chaton62, le samedi 10 septembre 2005 à 10:52:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut , je me suis abonné à l'ADSL 512K illimité avec la livebox chez wanadoo, via wanadoo degrouptest ( actuellement je suis en 56K )
comment puis je suivre ma commande ?
merci

1

jeanine, le dimanche 16 décembre 2007 à 07:59:09

J ai commander le 06 12 207 chez tele2 un pack telephone samsung a ce jour je n ais toujours rien recu j attend mon colissimon

Répondre à jeanine

2

paty, le mercredi 26 décembre 2007 à 17:18:43

Je voudrais savoirsi ma commande est parties ou si vous l'aviez prise en consideration j'attend votre reponse par e_mail merci

Répondre à paty

3

richess, le lundi 17 mars 2008 à 01:17:52
  • +2

Bonsoir, comment savoir la date approximative de la livraison de ma Freebox V5 ?
ou un délai normal d'attente

merci pour votre réponse
richess

Répondre à richess

4

sebb 21600, le lundi 5 mai 2008 à 12:52:55

Je voudrais savoir ou en est ma commande et mon adsl??

Répondre à sebb 21600

5

aurelie, le lundi 26 mai 2008 à 15:11:30
  • +4

J'aimerai savoir qand est ce que je recevrai ma commande de tele2 mobile

Répondre à aurelie

6

lapuce88300, le lundi 2 juin 2008 à 11:02:44

J'ai commander un portable chez télé2 avec un abonnement le mercredi 28/05/2008 toujours pas denouvelle a ce jour pourquoi merci de me repondre au plus vite

Répondre à lapuce88300

7

emile1938, le samedi 21 juin 2008 à 22:34:31
  • +1

Savoir pour le maillot de bain que je vous ai commande

Répondre à emile1938
Pas d info suivi commande de rue du commerce bonjour, voila j ai une commande en cour ,mais l orsque que je vais sur mon suivi de commande ,l etat de ma commande n apparait nul par. pourriez vous m aider n de commande 25023269 www.commentcamarche.net/forum/affich-7627521-pas-d-info-suivi-commande-de-rue-du-commerce
Suivi commande salut , je me suis abonné à l'ADSL 512K illimité avec la livebox chez wanadoo, via wanadoo degrouptest ( actuellement je suis en 56K ) comment puis je suivre ma commande ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1790018-suivi-commande
Probleme suivi commande internet Bonjour, j'ai commandé un blouson de moto le 12/10/2008 ; ou était marqué "livré sous 1 à 3 semaines", 3 semaines plus tard je reçoi un mail de mise à jour du status du produit : "1/10/2008 En attente de(s) produit(s) Lors de votre achat le produit... www.commentcamarche.net/forum/affich-9824096-probleme-suivi-commande-internet
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Liste des commandes WindowsRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13047-liste-des-commandes-windows
Suivi d'une livraison de commande (Résolu)Bonjour,je veux ceer un poortail qui contien un generateur dynamique des histogramme ou des courbes à partir d'une BD permettant au membre de suivre la livraison de ses commandes,merci de m'aider et de me repondre sur mon mail rymisamm@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4903633-suivi-d-une-livraison-de-commande
Suivi de commandeBonjour, Même pb que beajip de juin 2008 - J'ai une cde en cours depuis 2 semaines - pas de réponse au suivi de cde pas d'accès à mon compte et je suis renvoyé lorsque je signale un mot de passe oublié Bref je suis coincée de toutes parts et je tourne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8267740-suivi-de-commande
Suivi de commande, date de livraisonBonjour, j'ai commandé une paire de chaussure nike nz 0013 le paiement a été effectué par carte bancaire depuis le 13/12/08 et je n'ai aucune nouvelle concernant la date d'expédition et de reception de mon colis.... Cordialement,Sylvia Dorival www.commentcamarche.net/forum/affich-9939148-suivi-de-commande-date-de-livraison
Télécharger Atelier Web Remote CommanderSi vous vous souciez de la maintenance et de l’optimisation de votre ordinateur, même quand vous n’êtes devant, utilisez des programmes de commande à distance. Atelier Web Remote Commander (AWRC) est un outil puissants conçu pour la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058654-atelier-web-remote-commander
Télécharger CommandCenter NOCCommandCenter NOC est un dispositif de gestion des systèmes, des équipements de réseau et de la sécurité multifonctionnel. Conçu pour vous aider à limiter les interruptions de service, les baisses de performances, les failles de sécurité et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059268-commandcenter-noc
Télécharger Free commanderFree Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander
100.000 commandes sur Laredoute.fr le premier jour des soldes(Paris - Relax news) - Mercredi 25 juin, premier jour des soldes d'été, le site Laredoute.fr a enregistré 100.000 commandes, soit 25% de plus que pour les soldes d'été 2007. Le site du vépéciste a été leader des soldes sur Internet, en particulier... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-commandes-sur-laredoute-fr-le-premier-jour-des-soldes-5846946-actualite.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3
Les commandes AS/400Les commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-commandes.php3