Aidez moi svp!!Mon pc il beug...

Résolu/Fermé
lily96 - 30 mai 2010 à 17:04
Lenalee Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 30 mai 2010 à 17:53
Bonjour,

mon p.c ne veut plus s'allumer..Sa fait une semaine que il ne s'allume plus sa avait déja

fait ça il y aun mois il s'est étteind donc je l'ai mis en charge et 2 jours après il a bien

voulu fonctionner mais là il ne s'allume plus allors que je le laisse en charge...Donc

j'aimerai savoir si c'est la batterie??Car normalement il y a une petite lumière qui s'allume

et là depuis 1 semaine rien pas de petite lumier:s.J'aimerai savoir si je dois racheter une

batterie ou bien mettre mon pc chez le réparateur??Aidez moi svp

Bien à vous:)

P.S:et j'aimerai aussi savoir si on change de batterie si tout nos documents que l'on avait dessus seront perdu??
A voir également:

3 réponses

Lenalee Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
30 mai 2010 à 17:14
Bonjour,
en laissant le pc branché au secteur, est ce qu'il s'allume ou non ?
S'il faut changer de batterie, les documents ne seront pas perdus puisqu'ils sont enregistrés sur le disque dur interne du pc. la batterie n'a rien avoir lors de la sauvegarde des documents.
0
Merciiii bcp!!!!!!! Il veut bien se rallumer!Si tu ne m'avait pas aider il serait tjs éteind.J'en reviens pas que se serait aussi facil j'ai attendu 1 semaine et la paf En 1 seconde il se rallume:)
0
Lenalee Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
30 mai 2010 à 17:53
tant mieux qu'il remarche,je suis bien contente pour toi, par contre, demande bien quand même à un réparateur si ça vient bien de la batterie ou pas (je pense que oui mais n'étant pas sûr c'est préférable que tu demandes)
0
Ben déjà ça me rassure que si je dois changé la batterie rien n'est perdu:)Et quand il est branchésur secteur il ne veut pas s'allumer et si il n'est pas branché sur secteur non plus:s
0
Lenalee Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
30 mai 2010 à 17:44
essaie d'enlever la batterie, de le brancher au secteur et de l'allumer.
0