Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Conversion claris works en works ou office

philo, le samedi 10 septembre 2005 à 09:35:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,est il possible de convertir mon fichier client fait sous claris works, sous works ou bien office 2003?
Merci
Cordialement

1

Gihef, le samedi 10 septembre 2005 à 13:59:25

Bonjour,
Dans Claris,
Fichier—Enregistrer sous…
et choisir le bon Format de fichier.

Répondre à Gihef

2

philo42, le dimanche 11 septembre 2005 à 08:47:31

Merci de votre participation, mais cela ne gaze pas.Ma demande est : est il possible de passer mes ficher claris works sous acces de office2003?
Avec la manip que vous me faites faire, je n'ai pas le possibilité de le faire.
Merci encore
Cordialement

Répondre à philo42

3

garagiste, le dimanche 11 septembre 2005 à 10:01:23

Salut,
une possibilité serait de passer par filemakerpro 4, créer les rubriques et importer des fiches, tu peux choisir le format clarisworks.
ensuite exporter des fiches choisis le format de ton choix.
mais tu devras synchroniser les rubriques à la main.
a+

Répondre à garagiste
Convertir claris work mac-pc-mac Bonjour, je voudrais transférer un fichier claris work de Mac à PC (ça j'ai trouvé dans le forum comment faire), modifier des données, puis retransférer le fichier modifié sur le Mac. Comment puis-je faire cette dernière manip ? y-a-t-il besoin d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2061846-convertir-claris-work-mac-pc-mac
Convertir un fichier claris work je souhaite convertir un fichier claris work que j’ai récupère sur un macintsh 1995 en fichier Microsoft Word xp pour lire sur un pc si qql un peux m’aide comment convertir merci d’avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1611632-convertir-un-fichier-claris-work
Claris work J'ai de vieux documents CLARISWORK et je souhaiterais les recupérer soous star office ou word. Evidement je ne dispose plus du logiciel claris work. Pourriez vous me donner une idée? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2151278-claris-work
Claris Works pour PCQuelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une version de Claris Works ou Apple Works pour PC Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-261442-claris-works-pour-pc
Connversion Claris Works en Word ou OpenOfficBonjour, J'ai quelques fichiers écrits avec Claris Works que j'aimerai récupérer sous Word, ou Works ou OpenOffice. Je n'ai plus le programme Claris... Je suis sous windows XP. Merci par avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4246704-connversion-claris-works-en-word-ou-openoffic
Lire du claris works mac sur pc (Résolu)Bonjour et merci d'avance de me dépanner Je souhaite pouvoir ouvrir sur mon PC des fichiers texte Claris Works conçus sur Mac '0s 8 et antérieurs), le traducteur MacLink semble inopérant. Microsoft Works ne reconnait pas. www.commentcamarche.net/forum/affich-1399755-lire-du-claris-works-mac-sur-pc
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench
Télécharger Icon Works ProIcon Works Pro est un éditeur d'icônes qui vous permettra de créer des icônes et des curseurs. Il permet d'importer des fichiers images aux grands formats : PNG, GIF, WMF, EMF, BMP, TIFF et JPG. Le programme offre de puissantes fonctions : niveau de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059973-icon-works-pro
Xerox WorkCentre 7328 (7328V_RPLX)7328 V, Fiche produit au format PDF:Anglais, Page web du produit:Anglais, Divers:WorkCentre 7328 Printer/Copier, With 100-Sheet Bypass Tray, 520-Sheet Paper Tray, 3 X 520-Sheet Tray Module, Platen Scanner, Office Finisher And Scanning... www.commentcamarche.net/guide/1004690-xerox-workcentre-7328-7328v-rplx