Rechercher : dans
Par :

Conversion claris works en works ou office

Dernière réponse le 11 sep 2005 à 10:01:23 philo, le 10 sep 2005 à 09:35:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,est il possible de convertir mon fichier client fait sous claris works, sous works ou bien office 2003?
Merci
Cordialement

Meilleures réponses pour « conversion claris works en works ou office » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...

1

Gihef, le 10 sep 2005 à 13:59:25

Bonjour,
Dans Claris,
Fichier—Enregistrer sous…
et choisir le bon Format de fichier.

Répondre à Gihef

2

philo42, le 11 sep 2005 à 08:47:31

Merci de votre participation, mais cela ne gaze pas.Ma demande est : est il possible de passer mes ficher claris works sous acces de office2003?
Avec la manip que vous me faites faire, je n'ai pas le possibilité de le faire.
Merci encore
Cordialement

Répondre à philo42

3

garagiste, le 11 sep 2005 à 10:01:23

Salut,
une possibilité serait de passer par filemakerpro 4, créer les rubriques et importer des fiches, tu peux choisir le format clarisworks.
ensuite exporter des fiches choisis le format de ton choix.
mais tu devras synchroniser les rubriques à la main.
a+

Répondre à garagiste