Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bug Imprimante Epson Photo 870

Pagaille, le samedi 10 septembre 2005 à 07:39:50
Bonjour,
Mon imprimante Epson Photo a rendu l'âme.
Toutes les leds clignottent sans qu'il soit possible de changer la situation. J'ai beau couper l'alimentation et la remettre,, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Car j'ai deux cartouches de rechange dans leur blister; au prix où c'est c'est vraiment domage !!!
D'avance merci.
Répondre à Pagaille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jtab47, le mercredi 3 octobre 2007 à 22:28:27
Bonsoir.
Quand toutes les leds clignotent,c'est que la machine a décidé que le feutre qui récupère l'encre au moment du nettoyage est plein.
J'ai trouvé un processus pour enlever l'alerte,et relancer l'imprimante;mais cela ne vide pas le feutre.
Connaissant Epson (les cartouches passent 2 fois et demi),il doit y avoir de la marge.
Si cela vous intérèsse je vous enverrai une copie
Cordialement.
jt
Répondre à jtab47

2

misflo, le dimanche 16 décembre 2007 à 20:08:01
Bonjour et merci pour ton commentaire.

J'ai aussi un problème de led qui se sont mises à clignoter sans cesse.

Merci si tu as trouver une solution pour faire reprendre raison à mon imprimante.

Merci

mf
Répondre à misflo

3

jtab47, le lundi 17 décembre 2007 à 10:33:33
Bonjour.
J'ai préparé les expliquations sur une feuille;je vais essayer de la joindre.
Si cela ne marche pas,il faudra le faire par mail.

Bon;je ne sais pas comment faire.
Si tu as confiance,envoie un mail.
jt
Répondre à jtab47

4

Phyl2B, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:20:56
Bonjour j'ai le même problème avec une stylus photo 895 "des éléments son en fin de vie veuillez contacter votre revendeur" j'ai vu sur ce forum que vous aviez une solution, pouvez-vous m'aider merci.
Répondre à Phyl2B

5

jtab47, le mercredi 9 janvier 2008 à 21:50:03
Je ne sais toujours pas comment il faut faire pour mettre les explications sur le forum,tout réecrire,c'est trop long.
J'ai préparé une feuille;si je sais ou l'envoyer...
Par contre les explications concernent la 870;pour la 895,c'est peut-être idem,mais je ne sais pas.
Répondre à jtab47

6

Phyl2B, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:57:39
Bonsoir je ne sait pas comment faire pour vous laisser mon adresse mail
Répondre à Phyl2B

9

jtab47, le vendredi 1 février 2008 à 15:01:39
il y a mon adresse dans la réponse du 10
Répondre à jtab47

7

jtab47, le jeudi 10 janvier 2008 à 18:51:57
On va essayer quelque-chose:jacques.taberot.
En le découpant,nordnet.fr,ça marchera peut-être.
@+
Répondre à jtab47

8

joce1801, le vendredi 1 février 2008 à 14:14:26
Bonjour,
As tu trouvé la solution quand toutes les leds clignotent, et que rien n'y fait ni déconnection ordi, ni coupure alim ?
En fait, ça vient de m'arriver, et bien entendu au mauvais moment... comme d'hab !
Merci de me donner le truc si tu l'as !
Répondre à joce1801

10

sindym, le vendredi 13 juin 2008 à 09:20:40
Bonjour,
J'ai le même problème sur une imprimante epson stylus photo 870 tous les voyants en façade (3 rouge et un vert) clignote en permanence, pas possible de donner le moindre ordre à l'imprimante, ni de déplacer les cartouches d'encre. Incident survenu après le remplacement des cartouches et avoir imprimé une seule page.
Avez-vous une solution ?
Pour me contacter par mail : sindymàhotmailpointfr (remplacer le à par une arobase et le point par un .)
Merci
Répondre à sindym

Résultats pour Bug Imprimante Epson Photo 870

Pilote imprimante stylus photo 870 MAC OS X (Résolu) Je n'arrive pas à trouver un pilote MAC OS X pour une imprimante Epson stylus photo 870. Ca existe ou l'imprimante est-elle trop vieille pou ce système ? Merci à celui qui trouvera la solution. www.commentcamarche.net/forum/affich-2768966-pilote-imprimante-stylus-photo-870-mac-os-x
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850 L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056930-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Imprimante epson stylus cx 3650 (Résolu) Mon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre. L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'imprime rien. Il s'agit certainement de mauvais réglages. Merci de m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1896560-imprimante-epson-stylus-cx-3650

Imprimante epson stylus 810 (Résolu)Salut a tous Je possede une imprimante epson stylus photo 810 qui a la facheuse habitude de secher quand on s'en sert pas. Avez vous une combine pour eviter ça. Trouve t-on facillement des tetes d'impression,et combien ça coute? Aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370463-imprimante-epson-stylus-810
Impression epson stylus DX 4450 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'option qualité brouillon, et là, me sort une feuille très claire, ms en peu de temps.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4083040-impression-epson-stylus-dx-4450
Pb imprimante epson stylus c42 (Résolu)salut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un utilitaire de remise a zero mais ca n'a pas marché ke doit je faire pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1234069-pb-imprimante-epson-stylus-c42

Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056931-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger Driver imprimante HP Photosmart F4280L'imprimante HP Photosmart F4280 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle propose une résolution maximum de 4800 x 1200 dpi. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057024-driver-imprimante-hp-photosmart-f4280