|
|
|
|
Bonsoir.
Quand toutes les leds clignotent,c'est que la machine a décidé que le feutre qui récupère l'encre au moment du nettoyage est plein. J'ai trouvé un processus pour enlever l'alerte,et relancer l'imprimante;mais cela ne vide pas le feutre. Connaissant Epson (les cartouches passent 2 fois et demi),il doit y avoir de la marge. Si cela vous intérèsse je vous enverrai une copie Cordialement. jt
|
Bonjour.
J'ai préparé les expliquations sur une feuille;je vais essayer de la joindre. Si cela ne marche pas,il faudra le faire par mail. Bon;je ne sais pas comment faire. Si tu as confiance,envoie un mail. jt |
Bonjour j'ai le même problème avec une stylus photo 895 "des éléments son en fin de vie veuillez contacter votre revendeur" j'ai vu sur ce forum que vous aviez une solution, pouvez-vous m'aider merci. |
Je ne sais toujours pas comment il faut faire pour mettre les explications sur le forum,tout réecrire,c'est trop long.
J'ai préparé une feuille;si je sais ou l'envoyer... Par contre les explications concernent la 870;pour la 895,c'est peut-être idem,mais je ne sais pas.
|
On va essayer quelque-chose:jacques.taberot.
En le découpant,nordnet.fr,ça marchera peut-être. @+ |
Bonjour,
As tu trouvé la solution quand toutes les leds clignotent, et que rien n'y fait ni déconnection ordi, ni coupure alim ? En fait, ça vient de m'arriver, et bien entendu au mauvais moment... comme d'hab ! Merci de me donner le truc si tu l'as !
|
Résultats pour Bug Imprimante Epson Photo 870