Rechercher : dans
Par :

Thunderbird ne veut plus demarrer

Dernière réponse le 12 sep 2005 à 19:38:51 erz92, le 10 sep 2005 à 00:48:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
j'ai un probleme avec thunderbird
je lai instaler une premiere fois puis voulant l'utiliser pour prendre mes mail de mon compte hotmail j'ai essayer d'installer l extensions correspondante
apres une manip hasardeuse thnuderbird ne veut plu demarrer meme apres l avoir reinstaller
est ce que quelqu un pourrait m'aider a l'avance merci

Meilleures réponses pour « thunderbird ne veut plus demarrer » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...

1

tlep, le 10 sep 2005 à 00:51:34

Salut,

Tu devrais déjà le lancer via la console au lieu de cliquer sur l'icone, çà te donnerait quelques infos ?

Thierry

Répondre à tlep

2

limite, le 10 sep 2005 à 01:18:32

Salut

Un whereis thunderbird , que donne-t-il?

Tu es sous Kde ou sous Gnome?

limite

Répondre à limite

3

erz92, le 11 sep 2005 à 18:27:14

Alors pour tlep
je suis novice en informatique pourrait tu donc m expliquer comment le demarrer avec la commande merci
et pour limite
je suis sous windows xp pro
et le where is thunderbird je le fait ou ?
merci aussi

Répondre à erz92

4

k_lou, le 11 sep 2005 à 19:55:11

Salut Erz92,
Quand Limite te demande si tu es sous Kde ou Gnome, on ne parle pas de la daube que tu nommes "windows" mais sous linux, quel environnement de bureau a tu choisi ?
Pour lancer la console, dans le menu, tu dois avoir quelque part une application qui s'appelle Konsole ou Console. Cliques dessus, ça va ouvrir une fenêtre ressemblant au DOS. Tu saisis la phrase qui t'es demandée et tu lis ! Je pense qu'avec les infos, les membres du forum pourront t'aider.
Bon courage, c'est pas évident mais ça vient !

Répondre à k_lou

5

limite, le 12 sep 2005 à 18:28:44

Salut erz92

Apparemment tu as Windows et non du Linux?

Pour être précis, poste ta question dans le forum windows.

limite

Répondre à limite

6

erz92, le 12 sep 2005 à 19:38:51

Merci limite et desole pour les autres je pensais que je pouvais poser ma question ici désolé

Répondre à erz92