Modem/routeur BELKIN Reseau sans fil non conn

Résolu/Fermé
MSK - 10 sept. 2005 à 00:21
 rich - 29 mai 2008 à 18:58
Je veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet).

J'ai un modem/routeur Belkin F5D7633fr4A que je veux installer a coté de ma console (port ethernet) et mon PC j'ai installé une carte reseau WIFI F5D7001fr.

J'ai installé en 1er mon routeur en le branchant directement par port ethernet sur mon PC pour le configurer.

Ensuite j'ai installé ma carte reseau WIFI dans mon PC.

Une fois fini j'ai débranché mon routeur du port ethernet du PC.

J'ai un message "connexion reseau sans fils : non connecté"

Dans les parametre de connexions réseaux j'ai :
CONNEXION 1394 : Connecté
CONNEXION RESEAU LOCAL : Connecté (Realtek....family)
CONNEXION RESEAU SANS FIL : Non connecté

Faut-il que je désactive quelque chose (j'ai essayé mais pas de résultats mais bon !!!)

Faut-il que le modem/routeur soit obligatoirement branché sur un PC (la ligne ADSL ne suffit-elle pas ?)

Je ne sais pas quoi faire

11 réponses

Mon belkin fonctionne correctement mais lle temoin de securite cintille et s'étein,et il m'informe que mon réseau n'est pas sécurisé.
3
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
10 sept. 2005 à 13:39
si j comprend tres bien ton pbm;tu veux t connecter sur Intrenet Via ton Routeur Belkin mais en mode Wifi(avec ta carte rezo Wifi)?
c'est normal k ca n marche pas car jusk là,tu n'as fait k'INTALLER le MATERIEL mais pas le connecter au routeur.
le CONNECTER veut dire le CONFIGURER.
c-a-d: choisir le mode d'authentification supporté par le Belkin,le cryptage et rentrer la Clé de protection(Wep) si cette option est activée,l'Associer au Belkin. ensuite tu iras dans la config de ton routeur en tappant son url(du genre 192.168.0.x) et rentrer ls logns de cnxs(identifienst et mot de passe de ton Fai)ca marche!
Ronys
3
j'ai le même routeur et j'ai besoin d'aide pour le mettre en place merci de me donner la marce a suivre ( je n'arrive pas a installer le routeur)
3
bjr !
g un probleme avec mon routeur blekin. il ne trouve pas internet, le pint connecté ne sallume pas pourtan mon pc voi le routeur. que faire pour ke mon routeur reconnaisse mon modem, trouve internet?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomatocleo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 1
9 févr. 2006 à 17:49
moi aussi j'ai ce routeur mais impossible de configurer le mode Wifi: la disquette d'installation ne me le propose meme pas, contrairement a ce qu'il est indiqué sur le mode d'emploi (livret). le Wifi a marché une seule fois après installation de mon routeur en mode cablé, puis, plus rien, impossible de le refaire marcher.
si quelqu'un peut résoudre mon problème...

merci!
1
Seth69 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 1
18 févr. 2007 à 19:11
Bonjours à tous.
Je suis nouveau ici, j'ai suivi pas mal de conversations mais tout en tournant autour du pot, je n'ai pas ma réponse. Alors voilà dans connection réseau j'ai les icônes
CONNEXION 1394 : Connecté
CONNEXION RESEAU LOCAL : Connecté (Realtek....family)
Il me manque le 3ème larons qui est
CONNEXION RESEAU SANS FIL

Pour le moment je voudrais savoir comment je récupère cet icône

PC portable TOSHIBA SATELLITE A100-181
Windows xp2
Il a fonctionné wifi avec wanadoo mais depuis que j'ai pris free, je n'y arrive pas sachant que mes 2 autres pc fixes y sont connectés en filaire.
Je vous remercie par avance
1
Jeanlouismathieu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2006
3 févr. 2006 à 14:13
je viens d'aquerir le même modem routeur Belkin F5D7633x4, j'ai créé une liaison ethernet sur mon micro , il apparait sur le premier voyant n°1, l'icone téléphone est verte, par contre celle juste à côté apparement internet reste rouge. il y a certainement quelque chose que je ne fais pas correctement. oups!! help
0
coment je dois fére pour sécurisé belink roteur sans fille
0
salut ,il faut que tu rentre dans ton routeur,et lui donner un non de passe
0
bjr
g acheter 1 routeur belkin f 5d7230df4 mais kan je me conncte avc ma psp il me met echange de cle en courrs et apres sa met echec de connection
comment jdois faire svppp me faut til otre chose a par mon routeur
mciii jespere ke kelkun va me repondre biss
0
atous evitez d'acheter le routeur belkin!c'est de la daub! apres 7 mois d'utilisation eh bien il est en panne et chez belkin ça traine les pieds pour le retour du matos ! une fois vendu demerde toi avec! bref evitez ce matos de merde!
0
Je trouve qu'il est mauvais goût de critiquer une société dès lors qu'une panne peut survenir à n'importe à quelle marque.

Mon modem-routeur ADSL Belkin est en fonction depuis plus de deux ans et je n'ai (à ce jour) connu aucun ennui.

En revanche, je trouve que la brochure de l'appareil était très optimiste quant à la durée de l'installation.

La mise en fonction ne prenait que "quelques minutes"...

Bref, tout a commencé à fonctionner après une bonne heure de transpiration !
0
billy > papa_romeo
9 avril 2008 à 17:27
papa_romeo peut tu nous dire ce que tu as fait pour que ça marche

moi, les voyants sont tous bien allumés , mon PC voit le routeur mais impossible d'aller sur le net !!
que faire ??
0