Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Modem/routeur BELKIN Reseau sans fil non conn

MSK, le samedi 10 septembre 2005 à 00:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet).

J'ai un modem/routeur Belkin F5D7633fr4A que je veux installer a coté de ma console (port ethernet) et mon PC j'ai installé une carte reseau WIFI F5D7001fr.

J'ai installé en 1er mon routeur en le branchant directement par port ethernet sur mon PC pour le configurer.

Ensuite j'ai installé ma carte reseau WIFI dans mon PC.

Une fois fini j'ai débranché mon routeur du port ethernet du PC.

J'ai un message "connexion reseau sans fils : non connecté"

Dans les parametre de connexions réseaux j'ai :
CONNEXION 1394 : Connecté
CONNEXION RESEAU LOCAL : Connecté (Realtek....family)
CONNEXION RESEAU SANS FIL : Non connecté

Faut-il que je désactive quelque chose (j'ai essayé mais pas de résultats mais bon !!!)

Faut-il que le modem/routeur soit obligatoirement branché sur un PC (la ligne ADSL ne suffit-elle pas ?)

Je ne sais pas quoi faire

Configuration: Windows XP

1

Ronys, le samedi 10 septembre 2005 à 13:39:01
  • +1

Si j comprend tres bien ton pbm;tu veux t connecter sur Intrenet Via ton Routeur Belkin mais en mode Wifi(avec ta carte rezo Wifi)?
c'est normal k ca n marche pas car jusk là,tu n'as fait k'INTALLER le MATERIEL mais pas le connecter au routeur.
le CONNECTER veut dire le CONFIGURER.
c-a-d: choisir le mode d'authentification supporté par le Belkin,le cryptage et rentrer la Clé de protection(Wep) si cette option est activée,l'Associer au Belkin. ensuite tu iras dans la config de ton routeur en tappant son url(du genre 192.168.0.x) et rentrer ls logns de cnxs(identifienst et mot de passe de ton Fai)ca marche!
Ronys

Répondre à Ronys

2

combava, le jeudi 29 décembre 2005 à 00:50:47

J'ai le même routeur et j'ai besoin d'aide pour le mettre en place merci de me donner la marce a suivre ( je n'arrive pas a installer le routeur)

Répondre à combava

3

Jeanlouismathieu, le vendredi 3 février 2006 à 14:13:09

Je viens d'aquerir le même modem routeur Belkin F5D7633x4, j'ai créé une liaison ethernet sur mon micro , il apparait sur le premier voyant n°1, l'icone téléphone est verte, par contre celle juste à côté apparement internet reste rouge. il y a certainement quelque chose que je ne fais pas correctement. oups!! help

Répondre à Jeanlouismathieu

4

tomatocleo, le jeudi 9 février 2006 à 17:49:37
  • +3

Moi aussi j'ai ce routeur mais impossible de configurer le mode Wifi: la disquette d'installation ne me le propose meme pas, contrairement a ce qu'il est indiqué sur le mode d'emploi (livret). le Wifi a marché une seule fois après installation de mon routeur en mode cablé, puis, plus rien, impossible de le refaire marcher.
si quelqu'un peut résoudre mon problème...

merci!

Répondre à tomatocleo

5

ladynell, le vendredi 2 février 2007 à 15:51:08
  • +1

Bjr !
g un probleme avec mon routeur blekin. il ne trouve pas internet, le pint connecté ne sallume pas pourtan mon pc voi le routeur. que faire pour ke mon routeur reconnaisse mon modem, trouve internet?

Répondre à ladynell

6

Seth69, le dimanche 18 février 2007 à 19:11:28

Bonjours à tous.
Je suis nouveau ici, j'ai suivi pas mal de conversations mais tout en tournant autour du pot, je n'ai pas ma réponse. Alors voilà dans connection réseau j'ai les icônes
CONNEXION 1394 : Connecté
CONNEXION RESEAU LOCAL : Connecté (Realtek....family)
Il me manque le 3ème larons qui est
CONNEXION RESEAU SANS FIL

Pour le moment je voudrais savoir comment je récupère cet icône

PC portable TOSHIBA SATELLITE A100-181
Windows xp2
Il a fonctionné wifi avec wanadoo mais depuis que j'ai pris free, je n'y arrive pas sachant que mes 2 autres pc fixes y sont connectés en filaire.
Je vous remercie par avance

Répondre à Seth69

7

sdkmomo, le dimanche 2 septembre 2007 à 14:44:32

Coment je dois fére pour sécurisé belink roteur sans fille

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à sdkmomo

8

louloutre, le vendredi 18 janvier 2008 à 23:02:48

Salut ,il faut que tu rentre dans ton routeur,et lui donner un non de passe

Répondre à louloutre

9

milanoo, le samedi 2 février 2008 à 22:11:01

Bjr
g acheter 1 routeur belkin f 5d7230df4 mais kan je me conncte avc ma psp il me met echange de cle en courrs et apres sa met echec de connection
comment jdois faire svppp me faut til otre chose a par mon routeur
mciii jespere ke kelkun va me repondre biss

Répondre à milanoo

10

bob, le mercredi 19 mars 2008 à 19:08:27

Atous evitez d'acheter le routeur belkin!c'est de la daub! apres 7 mois d'utilisation eh bien il est en panne et chez belkin ça traine les pieds pour le retour du matos ! une fois vendu demerde toi avec! bref evitez ce matos de merde!

Répondre à bob

11

papa_romeo, le jeudi 3 avril 2008 à 17:25:43

Je trouve qu'il est mauvais goût de critiquer une société dès lors qu'une panne peut survenir à n'importe à quelle marque.

Mon modem-routeur ADSL Belkin est en fonction depuis plus de deux ans et je n'ai (à ce jour) connu aucun ennui.

En revanche, je trouve que la brochure de l'appareil était très optimiste quant à la durée de l'installation.

La mise en fonction ne prenait que "quelques minutes"...

Bref, tout a commencé à fonctionner après une bonne heure de transpiration !

Répondre à papa_romeo

12

billy, le mercredi 9 avril 2008 à 17:27:42

Papa_romeo peut tu nous dire ce que tu as fait pour que ça marche

moi, les voyants sont tous bien allumés , mon PC voit le routeur mais impossible d'aller sur le net !!
que faire ??

Répondre à billy

13

rich, le jeudi 29 mai 2008 à 18:58:38
  • +1

Mon belkin fonctionne correctement mais lle temoin de securite cintille et s'étein,et il m'informe que mon réseau n'est pas sécurisé.

Répondre à rich
Conection a un reseau sans fil non securiser? bonjour a tous je voudrai savoir comment on fait pour ce connceter a un reseau sans fil non securiser? a chaque que je veut me connceter au reseau il me marque: connectiviter limiter ou inexistante. merci d'avance pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2153584-conection-a-un-reseau-sans-fil-non-securiser
Connexion a un reseau sans fil non securise bonjour a tous. voila mon probleme. jarrive a me connecter sur un reseau sans fil non securise mais internet ne marche pas, alors qu avec d autres ordinateur portables sur ce meme reseau internet marche.. je suppose que c un probleme de parametres ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101471-connexion-a-un-reseau-sans-fil-non-securise
Connexion reseau sans fil non disponible bonsoir g un petit souci aprés avoir été infecter avec spy sheriff qui apparement c'est décidé a me laisser tranquille, je n'arrive plus a utiliser ma connexion wifi. il me dit connexion sans fil non disponible et l'assistant reseau sans fil ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1977750-connexion-reseau-sans-fil-non-disponible
Sécurité sur réseaux sans filVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1778-securite-sur-reseaux-sans-fil
[Vista] Gérer les réseaux sans filIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12643-vista-gerer-les-reseaux-sans-fil
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Connexion reseau sans fil non connectéBonjour ... Depuis mon PC je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil ... 1..je peux me connecter sans problème sur la livebox via une connexion ethernet. 2..Pour le Wifi j'utilise la clé fournie par Wanadoo 802.11g USB 2.0 Wireless LAN Adapter.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350393-connexion-reseau-sans-fil-non-connecte
[freebox wifi] réseau sans fil non détecté (Résolu)Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP-W54PCI à mon PC et tjrs le même message "Aucun réseau sans fil n'a été détecté à porté" alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151727-freebox-wifi-reseau-sans-fil-non-detecte
Comment acceder à un reseau sans fil non secuBonjour, je veux acceder à un reseau sans fil à partir de mon ordinateur portable mais je n'ai pas son SSID, comment je fais ? aussi je peux avoir un video du cour d'Access 2007 et de visuel basic sans avoir à payer. merci de me fournir de l'aide. issa www.commentcamarche.net/forum/affich-7865231-comment-acceder-a-un-reseau-sans-fil-non-secu
Belkin G+ MIMO Modem RouterSupport NAT, Firewall, Algorithme de cryptage:WPA Pre-Shared Key, WPA (Radius Server), 128bit WEP, 64bit Encryption, Fréquence:2.4GHz, Protocole de Switching :Ethernet, Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, www.commentcamarche.net/guide/639954-belkin-g-mimo-modem-router
Hercules Sans Fil Modem ADSL RouterType:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b support, IEEE... www.commentcamarche.net/guide/579359-hercules-sans-fil-modem-adsl-router
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3