Posez votre question Signaler

Pokémon Version or Comment aller à Ebenelle ! [Résolu]

TheFashionVal 13Messages postés jeudi 15 octobre 2009Date d'inscription 30 mai 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2015 à 20:28
Bonjour à tous, j'ai 7 badges d'arenes mais je suis bloqué pour aller à Ebenelle la ville ou ya le 8 ème badge mais j'arrive pas à traverser la grotte de glace ny a trouvé un aute chemin dans Pokémon version or sur DS. J'espère que j'ai assez présicé pour vous !
Merci
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
il faut bouger des pierres avec la ct force ; après il faut les mettre dans les trous
Gameplay- 5 avril 2014 à 19:29
Bonjour,
J'ai eu mes 7 premiers badges d'arènes.
Le problème, c'est que je ne trouve pas de moyens pour aller à Ebénelle.
Je sais qu'il faut passer par la route de glace mais je ne me souviens plus de son emplacement.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci ! :)
Répondre
Tkotw- 19 févr. 2015 à 16:32
La team rocket ne veux pas se battre contre moi!
Répondre
Pokébip- 26 juin 2015 à 20:28
si tu parle de doublonvile tu dois aller au studio photos tu verras un sbire de la team rocket qui te donnera un uniforme retourne a la tour radio et tu te battras mes faut avoir les 7 badge bien sur
Répondre
nolan- 24 juin 2015 à 13:38
Comment on fait pour avoir les16 badje
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
Le seul moyen pour aller à Ebenelle pour la première fois est la grotte de glace.
Dans cette grotte, il faut un pokémon avec la capacité force pour pousser des boules de pierre dans des trous.
Ensuite, il faut sauter dans un de ces trous pour arriver à l'étage du dessous et glisser sur la glace en se servant des boules précédement poussées pour s'arreter de glisser et trouver un chemin pour revenir sur la terre ferme.
A un autre moment c'est des blocs de glace qu'il faut pousser. Voilà j'espère que je t'ai aidé, bonne route pour Ebenelle! ;)
corentin- 25 juil. 2012 à 13:13
Moi non il ne ma pas lesser passer
Répondre
enzo- 18 août 2012 à 10:16
ses oula grotte de glace
Répondre
homme masquer- 9 nov. 2012 à 14:04
Dans ton q
Répondre
fabienne- 11 mai 2013 à 18:50
jiuokiunh,jiuh
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
il faut allez a doublonville il faut au sous sol il te deguise est tu va a la tour radio
longo- 26 févr. 2012 à 17:54
oui mais le qelle de souterain .je ne vois pas le qelle
Répondre
Mavel54- 25 mars 2012 à 13:35
Il faut aller à l'entre du sous-sol qui se trouve sur la gauche de centre pokemon. Tu vas il il font les photos (tu peux déguiser tes pokemons auparavant) et là, ils te déguisent en Sbire. Ensuite, tu remonte et dois mettre une trempe à toute la team rocket qui se trouve dans la tour radio. Une fois battue, la Tean Rocket s'en va, et le directeur de la radio te donne l'Arcenciel'Aile, qui te servira pour appeller Ho-oh.
Répondre
dayia- 4 mai 2012 à 20:46
ou on trouve loucario et ho oh ? moi je ne sais pas ...
Répondre
Kiire- 1 févr. 2014 à 17:08
Comment on apelle ho-ho j'ai l arcenci-aile quand je suis au sommet il ne viens pas
Répondre
Sam- 4 juin 2015 à 03:11
Tu dois avoir battu le champion de l'arène d'ébenelle là le professeur orme va t'appeler. Tu vas le voir. Ensuite tu vas voir les femmes en kimono a rosalia et ensuite tu les bats. Ils vont te donner quelque chose qui servira a appeler ho-oh une fois au sommet de la tour carillon.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
ensuite tu traverse la grotte et tu arriverra au trrous et tu pousse les boules ds le bon trous et ensuite au bon trous essaye els tous tu verras ok et apres tu dois pousser une chinoises en kimono et tet sortis de la grote t hop !!
Camille- 22 mars 2011 à 13:14
Oui d'accort mais comment faut faire pour descendre dans l'échelle?
Répondre
sasuke- 4 mai 2012 à 20:50
il faut que tu tombe ds le trous avec l'echelle ... TOI AVOIR PIGE !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tu dois maitre les rocher dans les trous avec la capacité fors mais c est dur commaiment parce que jiarrive pas trop bien
sasuke- 4 mai 2012 à 20:52
attent il ne faut exagérer j'en ai mis 3 en 10 seconde quoi ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
sasuke- 4 mai 2012 à 20:54
ba oui evidement PPFFFFF franchement il avoir un cerveau pour comprendre ca mon dieu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut moi je suis allé a la grotte de glace mais sa me met une patinoire et j'arrive pas a la passé -_-'ya dé pierre qui jaine j'y arrive pas ><
ilyess- 28 sept. 2011 à 20:24
l'homme veut pas me laisser passer
Répondre
45454- 14 oct. 2011 à 20:01
Il me semble qu'il faut avoir tous les bage incompris le 8
Répondre
longo- 26 févr. 2012 à 17:59
oui mais si l homme ne le laisse pas passer comment avoir le 8 e badge
Répondre
Mavel54- 25 mars 2012 à 13:40
Pour que l'homme vous laisse passe, vous devez auparavant aller battre la Team Rocket qui a investi la tour radio de Doublonville. Voir mon commentaire plus haut.
Répondre
brandon- 15 mars 2015 à 20:40
jai un probleme il y a pas le sbire dans le sous sol de doublonville . help plz
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
leonard5- 9 oct. 2010 à 12:40
quelle route glace
Répondre
sasuke- 4 mai 2012 à 20:59
quoi tu connais pas la route des glaces principalement route 44....
ON SE DEMMANDE SI TU AS UN CERVEAU.....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,je m'appelle paul j'ai 9 ans et j'ai 7 badges! je suis bloqés a route de glace je suis alles dans touts les trous mais rien n'as marcher!salut.
sasuke- 4 mai 2012 à 21:02
il rochers gris in gris dans les trous tu as compris...
ps :tu as apris ton francais franchement on de demande avec le nombre de faute que tu as fais mon dieu seigneur
Répondre
bg- 20 avril 2013 à 17:41
ouai mais quand on rst a la route de glace il y a une patinoire facile est la suivante est super dur comment faire pour la traverser
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mon pote moi aussi je veux aide un copain qui s'pelle maxime est qui veux passer lui aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment aller à la route de gace.Et tu as le pokemon legendaire.
Mavel54- 25 mars 2012 à 13:38
Salut. Une fois tous les rochers de l'étage supérieur poussés dans les trous, il faut que tu réfléchisse à comment tu dois glisser en fonction des obstacles, qui peuvent t'arreter pile à l'endroit, où, quand tu vas glisser te menera au milleu. Comme tu glisse en ligne droite, il faut que tu joue avec les obstacles pour t'arreter. Je ne dois pas être claire....
Répondre
sasuke- 4 mai 2012 à 21:06
deja on sen moque du pokémon légendere il faut aller a la route 44
Répondre
nono93- 26 sept. 2012 à 10:03
jais suicine einten et raiku puis jais le leviator rouge et un aligatueur nv 59 puis alos comment on a hoho je le veux absolument pour aler ebenelle jais reussis a passet la patinoire mais les rocher jarrive passsssss comment comment fair?
Répondre
Sam- 4 juin 2015 à 03:12
Tu dois avoir le badge de ébenelles.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jeuxvideo.com soluce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci oui je suis arrivé ou il y a les trous mais justement j'ai essayé tous les trous mais aucuns ne marche ! Merci pour ta réponse Daysia ! Sa m'a aidé à voir plus claire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est trop fast de travrsé la route... sinon il n' y a pas d'autre route.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi c'est le mec qui veut pas me laisser passer qui aurais une solution svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est bon j ai trouver et j ai reussi a aoir mons dernier badge et encor bon et et bonne continuassion dans le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
thefashionval t expliquation sont pas précise et toi aussi daysia finalement il faut regarder sur youtube ou daylimotion des truc du genre.c'est plus facile:D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pokémon Version or Comment aller à Ebenelle !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.