Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Peut pas lire sur lecteur salon bhouuuu

patricia, le vendredi 9 septembre 2005 à 22:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,je n arrive pas a lire certains films gravé sur mon lecteur salon dvp 3010 philips;doit je reencoder.je sais pas le faire;j ai telecharger winavivideo mais je sais pas m en servir .sur mon pc tout les films passent trés bien mais sur le lecteur salon j ai le titre du film mais impossible de le mettre en lecture.merci de votre aide

Configuration: dvp3010

1

PurpleStorm, le vendredi 9 septembre 2005 à 22:40:12

Es-tu certain qu'il soit prévu pour lire les divx et autres formats ? Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

2

saga9, le vendredi 9 septembre 2005 à 22:43:17

Salut
ca doit etre un pb de codec. soit il y a une mise à jour disponible qui inclus le support du codec de ta video , soit tu dois re-encoder ce qui implique une perte de qualité.
Pour re-encoder, il y a virtualdub (perso je connais pas winavivideo):
http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm
Aussi, il existe gspot qui permet de detecter les codecs video/audoi d'une video:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10996-gspot.html

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

3

patricia, le vendredi 9 septembre 2005 à 22:51:54

Oui le lecteur philips dvp3010 lis les divx et plein d autre format .mais sur quelque films ca bloque la maj j arrive pas a la faire.et reencoder je comprend rien surtout que c est tout en anglais et virtualdub c est trés compliqué pour moi.merci les gars pour vos réponses .de l aide encore please;patricia

Répondre à patricia

4

saga9, le vendredi 9 septembre 2005 à 23:23:56

reencoder je comprend rien surtout que c est tout en anglais et virtualdub c est trés compliqué pour moi
As tu au moins jeté un oeil sur les liens donné?!
Celui ci :
http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm
... te renvoie à des tutoriaux en francais de virtualdub. Tu as celui pour reencoder qui est expliqué et qui se fait en trois/quatre cliques:
http://www.cestfacile.org/reencoder_codec_virtualdub.htm

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9
Probleme pour lire DVD-RW sur lecteur salon Bonsoir J'ai un problème concernant la lecture de DVD. J'ai un graveur nero. Une fois que j'ai gravé des films sur mon DVD-RW je ne peux pas les lire sur mon lecteur DVD du salon excepté sur l'ordinateur. Il me sort : Disque Inconnu ou alors : This... www.commentcamarche.net/forum/affich-2600000-probleme-pour-lire-dvd-rw-sur-lecteur-salon
Graver un dvd pour lire sur lecteur de salon Bonsoir, Je suis novice en informatique et je souhaite obtenir votre aide. Je possède un film dont l'extension est un .avi je souhaite graver ce film pour le regarder ensuite sur mon lecteur de salon. Comment puis-je faire?? Avec quel logiciel?? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-938188-graver-un-dvd-pour-lire-sur-lecteur-de-salon
Changer de format video pour lecteur salon (Résolu) Bonsoir, j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pas le format Divx. Et bien entendu avec quel logiciel/programme faire la manoeuvre? Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874636-changer-de-format-video-pour-lecteur-salon
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
Lire un fichier mkv avec un lecteur de salonBonjour à tous. J'ai un fichier vidéo "mkv". Il fait environ 4Go . J'ai un lecteur dvd divx de salon. J'aimerai savoir si si je grave ce fichier sur un dvd mon lecteur pourra le lire ou si il faut que je le convertisse avant? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2578173-lire-un-fichier-mkv-avec-un-lecteur-de-salon
Lire des .avi sur lecteur de salon ??Bonjour, je suis un peu novice mais est-il possible de lire les fichiers téléchargés en .avi, .mpeg, .mpg ou .wmp et gravés sur DVD ou CD, sur un lecteur Divx de salon ?? Y a-t-il des modèles et des codes spécifiques ?? Un vendeur de la FNAC a meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-858465-lire-des-avi-sur-lecteur-de-salon
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu)salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut pas le lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon