rss
TrojanPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec trojan.win32.vb.aad

bidouxxx, le vendredi 9 septembre 2005 à 21:35:59
Bonjour, en telechargeant des fichiers, j ai recu un cheval de troie

ensuite j essaie de supprimer les fichiers infecté, mais il m est impossible de les supprimer

je recherche le cheval de troie ke j ai telechergé sur le net, et j obtiens tres peu de reponse, donc ma derniere chance est ici.

Est ce ke kelkun connait le "TROJAN.WIN32.VB.aad"

Si oui, comment dois je faire pour le supprimer, car mon antivirus kaspersky anti personal 5 le detecte mais n arrive a le detruire.
On me di ke l acces a ce fichier est bloqué.

voila

toute vos reponses seront precieuses.

mercii

PS : j utilise windows xp sp2 familiale
Répondre à bidouxxx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le samedi 10 septembre 2005 à 00:29:26
Pour que ton anti-virus accepte de le détruire redemarre ton PC en mode sans echec et scan le avec ton anti-virus.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1783543-Virus-et­-malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

bidouxxx, le samedi 10 septembre 2005 à 06:43:06
merci pour ta reponse, elle m a bien aidé
Répondre à bidouxxx

3

PurpleStorm, le samedi 10 septembre 2005 à 17:47:49
;-)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec trojan.win32.vb.aad »