| Configuration 3GP Converter pôur PSP par Misaki_11 |
vendredi 9 septembre 2005 à 21:21:19 |
|
slt misaki je pense que tu t'es trompé le 3gp c'est le format des video pour portable, d'ailleur en 32gp meme sur un ecran de portable la qualité laisse a désiré....
pour se qui est de la psp le format requis c'est du mp4 d'apres se que je sait, tu devrai éssayé le logiciel "avs video converter" mais c'est un sharware sinon t'as "psp video 9" qui est spécialement concu pour la psp et qui est un freeware! tiens voila un tutoriel pour psp video 9 http://www.xavboxpsp.com/fr/psp-video9.php3 mais je ne pense pas que tu pourra descendre jusqu'a 300 mo... j'espere avoir pu t'aider, bonne chance! |
quand on dit des conneries on ferme sa putin de gueule pauvre connard |
Ben justement "bla bla" t'aurais la fermer ton moulin a merde qui te sert de gueule babouin ! |
slt g u un probléme en essaillan d instaler Custom firmware 3.10 sr ma psp g terminer linstalation é a la fin g une page toute bleu avec des message en toute les langue qui me dise que les fichier son endomager é quil fo que japui sur o pour réparer et rétablir les paramétre par défo mé quan je clic sur rond rien ne se passe é ma conssole séteind ésque joré griller ma conssole pouré tu me rentrer o plu vite sur msn tateure-75@hotmail.fr fai le sltp je sui en tr1 de fliper la merci davance |
Slt tateure je pense que tu à briquer ta console je dis je pense car sa ne m'ais jamais arrivé en tout cas je te conseil d aller faire un tour sur pspgen ou de trouver le tuto debriqueur universel apres en firmware je te conseil le 3.52 M33 avec l update 4 je lé installé sans probleme mais a partire d une psp 1.5 Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 6.0 |
bonjour. Je viens d acheter une psp à mon frère, j aimerai faire une mise à jour réseau mais je galère ! on me demande une clé wpa ! quelqu un de performant pourrait m aider svp ? Merci
|
con(ne) |
FILS DE PUTE .... |
| 02/03 20h12 | Mobile 3gp Converter | Logiciels/Pilotes | 28/04 14h42 | 5 |
| 26/01 02h24 | Pb rotation vidéo 3gp converti en avi | Vidéo numérique | 29/01 22h37 | 9 |
| 12/05 18h14 | pb convertir pspvideo9 | Vidéo numérique | 12/05 18h14 | 0 |
| 01/04 18h09 | convertion psp | Linux/Unix | 01/04 18h09 | 0 |