MSN contact malgrè connexion Hors ligne

Fermé
Emmie81 - 9 sept. 2005 à 20:58
 med.46 - 13 mai 2008 à 17:51
Je ne souhaite pas être contactée sur MSN à chaque fois que je me connecte à Internet. Je suis paramétrée d'office Hors Ligne, mais de personnes arrivent à voir que je suis sur Internet malgrè tout... HELP PLEASE...
A voir également:

33 réponses

salut a tous, je voulais demander si quelqu'un à une solution pour voir les gens qui sont mis hors ligne... depuis msn live, tout le monde parle en privé en restant statut hors ligne... Il doit surement exister un programme qui permet de voir ces gens la mais je ne trouve pas, si qq1 pêut me resnseigner, sa serait super... merci davance :calobello
12
Malgré que tout soit décoché, une personne (un de mes contacts) parvient quand même à me contacter par MSN... j'ignore comment elle fait, quand une personne est hors ligne, on est pas supposé ne pas pouvoir lui écrire ?
7
BONSOIR/BONJOUR...........


déjà va voir par la -----> http://www.technicland.com/malpolitus.swf


Pis comme je suis pas tout a fait mauvais et surtout bien luné, alors voila ce qu'il faut que tu fasses :

-Sur ta fenêtre la ou tu as tes contacts, clic sur " outil " puis " options " ensuite clic sur l'onglet ( le deuxiemen normalement) " Général " puis apres c'est tout simple, te suffit de cocher/décocher ce que tu veux et veux pas...

voila, pis de rien...........

Tchussssssssssssssssssssssss <:o)
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 sept. 2005 à 21:48
Bonsoir,
Sans vouloir perturber la conversation, étant interréssée, ce que je comprends c'est que windowsmessenger prendrait le relais de msnmessenger???
Donc, pour qu'Emmie soit tranquille il faudrait qu'elle supprime complètement windowsmessenger?
C'est ça???
Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kikou... moi aussi je suis intéressé par l'astuce: savoir qui est connecté avec un statut "hors-ligne". Ca commence à m'énerver les contacts qui arrivent à me coincer alors que je suis en statut hors-ligne, tandis que moi j'ai aucun moyen de le savoir. Concernant la photo sur le côté, j'ai mis la photo de l'avatar... et on arrive quand même à me repérer de façon certaine... Bizarre. Si qqu'un a l'astuce miracle, ce serait sympa de la partager. Merci... ;-)
2
Re,

Bon je vois que mon lien ne ta pas aidé....:(


Ensuite si ton msn n'est pas connecté, ( dans les options que j'ai cité plus haut) je vois pas comment on peu te contacter via msn si justement celui-ci est pas connecter a internet ?!

Ou alors tu veux dire, que quand tu es sur msn, connectée donc mais en statut hors ligne, la tu as un conatact qui t'écrit ! c'est sa ?
Alors si c'est cela, il t'écrit comment ? dans la fenêtre classique de dial de msn, ou par un mail que tu reçois sur ta boite ?
Car si c'est un mail, meme en étant hors ligne il peut le faire c'est normal ! ( mais sa tu le sais surement !)

Ensuite si il te contact dans une fenetre de dial et que tu es pourtant hors ligne, alors la c'est pas normal !
Il a surement un programe pour ! ( ad-ddon, logiciel...)
Mais tu peux tenter de le bloquer, deja pour voir !
il se peut aussi qu'il t'ai envoyer via un fichier joint, une photo, ou tout simplement un dial, un programe qui lui sert de voir quand tu es sur msn tout en étant hors ligne, je sais pas...mais si il peut voir sa, il peu voir autre chose aussi ! :(
enfin en tout les cas sa na pas l'air d'etre un contact apprécialble....
Puis tu peux aussi lui demander direct a lui de kel façon il procède.( mais je doute qu'il te le dise...)

Tchussssssssssssss tien moi informé ! <:o)
1
Re-re ;)

Bon, alors, je vais essayer d'un peu mieux m'expliquer, je réalise qu'avec ce que j'ai écris, c'est pas très clair...
Je suis "automatiquement" hors ligne et j'ai demandé à ne pas lancer MSN au démarrage.
Cette personne arrive à m'écrire en me demandant un dialogue malgré ça.
La seule astuce que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de la bloquer... je n'aime pas trop, mais au moins ça fonctionne pour le moment.

J'ai essayé de contacter des gens Hors Ligne dans mes contacts, mais je n'ai d'autre choix que de leur envoyer un e-mail via hotmail. Comment cette personne peut-elle donc m'envoyer une fenêtre de dialogue alors que je dois lui apparaître hors ligne ?

Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre. D'ailleurs je crois que je dois poser une colle à pas mal de question puisque tu es le seul à me proposer des réponses...

Merci pour ton aide Splouch.

Emmie81
0
Sevim > Emmie81
19 mars 2007 à 22:06
Bonsoir Emmie81,
J'avais exactement le même souci que toi quand je me suis rendue compte que meme quand mon MSN n'était pas lancé : Les gens me voyait "connectée". Pour résoudre le problème, j'ai tout simplement désinstallé le Windows Messenger et réinstallé ensuite, seulement MSN Messenger. Et voilà !!!
Salut !
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
12 sept. 2005 à 21:15
Exacte !
Je comprends tout à fait ce que tu dis (j'ai constaté la même chose)
En fait, même quand MSN est arrêté, mesenger de windows continu apparement à envoyer des informations aux contactes.
Ainsi lorsque qu'un contacte veux te joindre il provoque en t'écrivant, l'ouverture d'une page de dialogue Messenger et non pas MSN (sur la page messenger, il n'y a pas les photos des contactes....)




1
Coucou à tous,

Bon ben pour MSN 7, c'est raté, apparemment j'ai besoin de MSN 7.5 pour chatter avec mes parents et utiliser ma webcam. Ce n'est pas grave, j'ai bloqué la "chatteuse louche"... elle ne me harcèle plus comme ça.
Maintenant, j'ai une deuxième question : lorsque je demande un chat, lorsque la boîte de dialogue s'ouvre, j'ai automatiquement la boîte "Option" qui s'ouvre aussi. Comment éviter cela ?

Merci par avance et bonne soirée (pour le couche tard ou bonne journée pour les autres),
Emmie81
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 sept. 2005 à 06:47
Bonjour,
Je ne comprends pas trop, mais Emmie as-tu supprimé WInsiws messenger?
A+
1
Bonjour Marie,

Ouh làààà, connais pas moi "Winsiws" Messenger... c'est quoi ? Un logiciel, un système ? un truc du genre ?

Emmie81
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
13 sept. 2005 à 00:53
Sur mon PC ça fonctionne comme ça.

J'ai beau fermer MSN, mes potes arrivent quand même à me contacter.
Et j'ai rapidement constaté que la page de dialogue qui s'ouvre dans ce cas là, n'est pas celle de MSN.

lol

0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2005 à 03:09
Salut !
Etrange cette histoire !
Pour supprimer windows messenger :
Vas sur démarrer ensuite sur exécuter et tape cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Ensuite , ok
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 sept. 2005 à 07:03
Bonjour,
Nest ce pas plus simple Ajout/supp ?
Biz
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
13 sept. 2005 à 16:08
Non Salut Marie,
Comme certains composants (Outlook Express, Média Player)
Windows Messenger ne se supprime pas dans la liste "ajout/suppr puisqu'il n'y apparait pas.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
22 sept. 2005 à 20:32
Bonsoir,
C'est mon jargon de "windows messenger" déso. LOL
A+
0
le messenger Msn se met en fonction dés que tu allume ton ordi, même si tu as coché les fonction hors ligne dans ton messanger.... Tu peux le voir en faisant ceci : Cliques bouton droit sur ta barre des taches, puis choisi gestionnnaire des taches, puis l'onglet Processus et tu verra une liste de programmes qui tournent sur ton ordi. cherche : msnmsgr.exe, tu le sélectionne, et tu cliques sur Terminer le processus, l'ordi va te dire que tu risque de perdre des données, évidemment puisque tu fermes ton messenger msn de force !!!
Tiens une question :Le messenger msn ne serait-il pas un syware? Programme espion?.... Microsoft est assez escroc pour ça!
0
Bonsoir à tous !

Je suis contente de ne pas être la seule à avoir constaté le problème: avec Microsoft, la vie privée ne mérite apparemment plus le respect. En ayant paramétré MSN comme il se doit, en étant hors ligne d'office, en désinstallant et réinstallant à maintes reprise ce foutu logiciel dont je ne peux plus m'en passer, le constat est que dès que j'ouvre mon pc, tous mes contacts sans distinction savent que je suis joignable. Meme si je n'ai pas envie de l'être. Le respect de la vie privée est une notion inconnue pour Microsoft. Je suis outrée de cet attitude et très surprise que cela ne vous choque pas plus que ça.

Bises à tous. Sevim.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 janv. 2006 à 17:11
Bonjour,

Le soucis de "connection hors ligne"a été exposé maintes fois sur le forum.
Il s'agit d'un bug d'msn. C'est tout. Cela passera.
A+
0
bonjrs a tous j ai constaté aussi que l un de mes contacts arrive a me voir mm quand je suis hors ligne

lorsque je me connect sur windows live messenger l un de mes conctats me nague tres souvent rien de bien mechant du style
"hey je sais que tu es là" pourtant je suis hors ligne
je souhaiterai avoir l astuce biensur le plus simple serai encore de lui poser la question allez vs me dire loool helas de nos jours certaines personne aiment garder leur petit secret

si quelqu'un a l astuce faitez moi signe ou plutot faites ns signe histoire de pouvoir ns aussi avoir l astuce

merci d avance au plaisir de vs relir
0
Avec MSN+ on arrive a voir (PARFOIS) kan kelkun est en hors ligne donc ca doit etre ca ;)
0
Aurélie > Mel
18 mars 2007 à 17:51
Pareil, j'aimerai bien connaitre l'astuce pour pouvoir voir les gens présent alors qu'ils sont en hors ligne!!!
0
Je veux simplement rectifier quelque Ligne ici et la pour vos information,il est vrai que windows messenger demarre souvent seul apres un formatage de votre pc....mais si vous le suprimer vous ne serrez plus capable de faire des assistence a distance ou des partage d'application car ils on besoin de windows messenger,pour vous simplifier la vie....vous n'avez qua le desactiver au demarage de votre pc....pour se faire allez dans le repertoire C:\Program Files\Messenger et ouvrez windows messenger..allez dans les option du programme de la meme facon qu'avec MSN messenger et decocher l'option d'ouverture automatique avec votre windows et vous n'aurrez plus de souci,et pour se qui est des contacts qui reussisent a nous parlez meme si on les voie hors ligne,ceci est un bug relier a msn sur quelque version,allez chercher la derniere version et vous n'aurrez plus de souci de cette facon aussi @+ et bon tchat :)
0
Bonjour,

Concernant le fait que vos contacts vous parlent bien que vous soyez connecter et en statut "hors ligne", cela est normal si vous utilisez Windows Live Messenger, la dernière version de MSN.
En effet, cette version permet de communiquer avec qui vous voulez que vous soyez "hors ligne" ou non, du coup n'importe qui peut vous envoyez un message que vous recevrez dès votre connexion à MSN, et vous pouvez parler à qui vous voulez en restant hors ligne.

@+
0
ecoutez ts je vai chercher comment savoir k1 contact msn est hors ligne et je vous dirai
0
Salut tous le monde

Pour reponde a vos questions il exsiste des script pour msn messenger, jexplique moi jaji des contacts qui me bloque et je les vois en ligne.. et je peux dialoguer avec eux...

et il comprenne pas pourquoi je les vois..

Salut a tous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
28 sept. 2007 à 09:57
Salut

jaji des contacts qui me bloque et je les vois en ligne.. et je peux dialoguer avec eux...
Ça m'intéresse de savoir ;)
0