Re,
Bon je vois que mon lien ne ta pas aidé....:(
Ensuite si ton msn n'est pas connecté, ( dans les options que j'ai cité plus haut) je vois pas comment on peu te contacter via msn si justement celui-ci est pas connecter a internet ?!
Ou alors tu veux dire, que quand tu es sur msn, connectée donc mais en statut hors ligne, la tu as un conatact qui t'écrit ! c'est sa ?
Alors si c'est cela, il t'écrit comment ? dans la fenêtre classique de dial de msn, ou par un mail que tu reçois sur ta boite ?
Car si c'est un mail, meme en étant hors ligne il peut le faire c'est normal ! ( mais sa tu le sais surement !)
Ensuite si il te contact dans une fenetre de dial et que tu es pourtant hors ligne, alors la c'est pas normal !
Il a surement un programe pour ! ( ad-ddon, logiciel...)
Mais tu peux tenter de le bloquer, deja pour voir !
il se peut aussi qu'il t'ai envoyer via un fichier joint, une photo, ou tout simplement un dial, un programe qui lui sert de voir quand tu es sur msn tout en étant hors ligne, je sais pas...mais si il peut voir sa, il peu voir autre chose aussi ! :(
enfin en tout les cas sa na pas l'air d'etre un contact apprécialble....
Puis tu peux aussi lui demander direct a lui de kel façon il procède.( mais je doute qu'il te le dise...)
Tchussssssssssssss tien moi informé ! <:o)