|
|
|
| MSN contact malgrè connexion Hors ligne par Emmie81 |
vendredi 9 septembre 2005 à 20:58:22 |
|
BONSOIR/BONJOUR...........
déjà va voir par la -----> http://www.technicland.com/malpolitus.swf Pis comme je suis pas tout a fait mauvais et surtout bien luné, alors voila ce qu'il faut que tu fasses : -Sur ta fenêtre la ou tu as tes contacts, clic sur " outil " puis " options " ensuite clic sur l'onglet ( le deuxiemen normalement) " Général " puis apres c'est tout simple, te suffit de cocher/décocher ce que tu veux et veux pas... voila, pis de rien........... Tchussssssssssssssssssssssss <:o) |
|
Malgré que tout soit décoché, une personne (un de mes contacts) parvient quand même à me contacter par MSN... j'ignore comment elle fait, quand une personne est hors ligne, on est pas supposé ne pas pouvoir lui écrire ? |
Re,
Bon je vois que mon lien ne ta pas aidé....:( Ensuite si ton msn n'est pas connecté, ( dans les options que j'ai cité plus haut) je vois pas comment on peu te contacter via msn si justement celui-ci est pas connecter a internet ?! Ou alors tu veux dire, que quand tu es sur msn, connectée donc mais en statut hors ligne, la tu as un conatact qui t'écrit ! c'est sa ? Alors si c'est cela, il t'écrit comment ? dans la fenêtre classique de dial de msn, ou par un mail que tu reçois sur ta boite ? Car si c'est un mail, meme en étant hors ligne il peut le faire c'est normal ! ( mais sa tu le sais surement !) Ensuite si il te contact dans une fenetre de dial et que tu es pourtant hors ligne, alors la c'est pas normal ! Il a surement un programe pour ! ( ad-ddon, logiciel...) Mais tu peux tenter de le bloquer, deja pour voir ! il se peut aussi qu'il t'ai envoyer via un fichier joint, une photo, ou tout simplement un dial, un programe qui lui sert de voir quand tu es sur msn tout en étant hors ligne, je sais pas...mais si il peut voir sa, il peu voir autre chose aussi ! :( enfin en tout les cas sa na pas l'air d'etre un contact apprécialble.... Puis tu peux aussi lui demander direct a lui de kel façon il procède.( mais je doute qu'il te le dise...) Tchussssssssssssss tien moi informé ! <:o)
|
|
Exacte !
Je comprends tout à fait ce que tu dis (j'ai constaté la même chose) En fait, même quand MSN est arrêté, mesenger de windows continu apparement à envoyer des informations aux contactes. Ainsi lorsque qu'un contacte veux te joindre il provoque en t'écrivant, l'ouverture d'une page de dialogue Messenger et non pas MSN (sur la page messenger, il n'y a pas les photos des contactes....) Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. |
|
Bonsoir,
Sans vouloir perturber la conversation, étant interréssée, ce que je comprends c'est que windowsmessenger prendrait le relais de msnmessenger??? Donc, pour qu'Emmie soit tranquille il faudrait qu'elle supprime complètement windowsmessenger? C'est ça??? Merci -----chépofaire---mésavaviendre--- |
Sur mon PC ça fonctionne comme ça.
J'ai beau fermer MSN, mes potes arrivent quand même à me contacter. Et j'ai rapidement constaté que la page de dialogue qui s'ouvre dans ce cas là, n'est pas celle de MSN. lol Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. |
Salut !
Etrange cette histoire ! Pour supprimer windows messenger : Vas sur démarrer ensuite sur exécuter et tape cette ligne de commande: RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove Ensuite , ok *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
|
Re,
Bon j'ai un peu mieux compris aussi Emmie 81, bon alors toi qui pensais n'avoir que mes réponses lol ;) je trouve cela étrange aussi comme 3x ! et je le rejoint alorsi, sup messenger celui de windows..lol Mais c'est la premiere fois que je lis cela ! pis si tu veux pas le sup tu peux le suspendre avec le logiciel '' XP antiSpy V 3.94 " qui te permet de décocher l'option de messenger windows comme d'autre sur ton pc...programe intéressant.... Tchussssssssss <:o)
|
Coucou à tous,
Bon ben pour MSN 7, c'est raté, apparemment j'ai besoin de MSN 7.5 pour chatter avec mes parents et utiliser ma webcam. Ce n'est pas grave, j'ai bloqué la "chatteuse louche"... elle ne me harcèle plus comme ça. Maintenant, j'ai une deuxième question : lorsque je demande un chat, lorsque la boîte de dialogue s'ouvre, j'ai automatiquement la boîte "Option" qui s'ouvre aussi. Comment éviter cela ? Merci par avance et bonne soirée (pour le couche tard ou bonne journée pour les autres), Emmie81 |
Bonjour,
Je ne comprends pas trop, mais Emmie as-tu supprimé WInsiws messenger? A+ -----chépofaire---mésavaviendre---
|
Bonsoir,
C'est mon jargon de "windows messenger" déso. LOL A+ -----chépofaire---mésavaviendre--- |
le messenger Msn se met en fonction dés que tu allume ton ordi, même si tu as coché les fonction hors ligne dans ton messanger.... Tu peux le voir en faisant ceci : Cliques bouton droit sur ta barre des taches, puis choisi gestionnnaire des taches, puis l'onglet Processus et tu verra une liste de programmes qui tournent sur ton ordi. cherche : msnmsgr.exe, tu le sélectionne, et tu cliques sur Terminer le processus, l'ordi va te dire que tu risque de perdre des données, évidemment puisque tu fermes ton messenger msn de force !!!
Tiens une question :Le messenger msn ne serait-il pas un syware? Programme espion?.... Microsoft est assez escroc pour ça! |
Bonsoir à tous !
Je suis contente de ne pas être la seule à avoir constaté le problème: avec Microsoft, la vie privée ne mérite apparemment plus le respect. En ayant paramétré MSN comme il se doit, en étant hors ligne d'office, en désinstallant et réinstallant à maintes reprise ce foutu logiciel dont je ne peux plus m'en passer, le constat est que dès que j'ouvre mon pc, tous mes contacts sans distinction savent que je suis joignable. Meme si je n'ai pas envie de l'être. Le respect de la vie privée est une notion inconnue pour Microsoft. Je suis outrée de cet attitude et très surprise que cela ne vous choque pas plus que ça. Bises à tous. Sevim. |