|
|
|
|
webbie, le vendredi 29 novembre 2002 à 11:06:58Bonjour,
tu cliques sur le fichier (uniquement les raccourcis) du bouton droit et tu vas dans propriétés. Tu verras un champ "Touche de raccourci". Tu cliques dedans et le curseur clignotera. Ensuite tu appuies sur la combinaison clavier que tu veux. Mais je ne crois pas que la touche "Enter" fonctionne. Amicalement.....LDiablo |
Merci bcp de ton conseil pour ça ne marche pas pour le raccourci de la barre d'adresses :(
Quelqu'un connaît la solution ? |
Bonjour,
que tu veux dire exactement par : le raccourci de la barre d'adresses ? Que veux-tu faire exactement et quel système as-tu ? Win 98/Me... Amicalement.....LDiablo |
Hello again,
en fait, quand tu tapes une url en .com dans la barre d'adresses tu peux soit la taper normalement, soit faire ceci : - tape "yahoo" -appuie sur CTRL et "entrée" en même temps >> résultat : http://www.yahoo.com/ s'affiche automatiquement, grand gain de temps ! Or, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche aujourd'hui et la fonction ne marche plus ça me met seulement http://yahoo/ ... voilà ;) |
Bonsoir, d'accord je comprends.
Je ne connaissais pas cette astuce mais chez moi ça fonctionne. Je n'ai pas trouvé où activer cela :-( Peut-être faut-il faire une intervention dans la base. Par contre si tu trouves ça m'intéresse. Amicalement.....LDiablo |
ok LDiablo :)
Quelqu'un passant par ici à la solution ? |
ben c'était caché! pfiou!
bon, il faut aller dans regedit (menu Démarrer/exécuter et taper regedit) la clef est HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\AutoComplete et la valeur est AutoSuggest qu'il faut mettre à yes kinder.surprise, le maton du matou |
Salut Kinder, merci t'es trop fort :-)
Amicalement.....LDiablo |
Bonsoir webbie, bonsoir à tous,
Hier justement, j'étais dans cette partie du registre... mais j'ai un peu oublié ! Regarde aussi de ce côté : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\URL\Prefixes et hier, j'avais aussi l'oeil à l'endroit où il y a le .com par défaut ! mais où est-ce donc ? @12C4 Ipl |
Bonsoir
:-) A bientot K |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 18/06 11h27 | Activer Aero sous Vista | Windows Vista |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 25/05 11h33 | /!\ Photos disparus raccourci /!\ | 1 |
| 25/04 14h05 | Icones disparus/Raccourci fonctionne plus | 18 |
| 27/03 12h20 | Raccurci ctrl+entrer | 5 |
| 29/02 14h41 | Souris raccourcis touche entrée du clavier | 0 |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ctrl Tab - Les touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. ... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cédric - Chen a | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trainz Railroad Simulator Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Pouce Pouce: Entre Dans | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | TKKG : Etranges disparitions | Catégorie: Jeu vidéo PC |