Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer Thunderbird

CCB, le vendredi 9 septembre 2005 à 19:30:36
Salut a tous

Je voudrais savoir si il est possible de de recevoir ces mail hotmail.fr
sur Thunderbird et si oui comment

Merci a+
Répondre à CCB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AsKy, le vendredi 9 septembre 2005 à 20:11:38
salut,

si ma mémoire est bonne, il n'est pas possible de relever ses mails hotmail en POP3 ou IMAP, a moins de payer (!!).
asky |Je désapprouve ce que vous dites, 
     |mais je défendrai à la mort votre droit de le dire.
Répondre à AsKy

12

petit, le mercredi 10 janvier 2007 à 02:49:11
Salut, pourais tu me dir avec on ouvre le fichier d'extention french pour thunderbird? merci d'avance. byker36@free.fr
Répondre à petit

2

Taupophile, le vendredi 9 septembre 2005 à 20:56:53
salut
oui il est possible de relever les messages hotmail avec une extension : webmail : http://extensions.geckozone.org/Webmail
mais car il y a toujours un mais , c'est impossible (malgrés l'extension) si tu as norton anti-virus ou norton firewall d'installer a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

3

CCB, le vendredi 9 septembre 2005 à 22:14:24
Salut

Impossible d'installer web mail

HELp
Répondre à CCB

4

Taupophile, le samedi 10 septembre 2005 à 08:28:07
salut

pour installer une extension dans thunderbird : http://extensions.geckozone.org/InstallerUneExtension/ a+ Taupo
Répondre à Taupophile

5

CCB, le samedi 10 septembre 2005 à 10:20:30
Salut

Ta pas un totu pour sa?
J'y arrive toujour pas
Répondre à CCB

6

Taupophile, le samedi 10 septembre 2005 à 13:53:14
salut

vois ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32574.htm?st=0&#entry671059 a+ Taupo
Répondre à Taupophile

7

CCB, le samedi 10 septembre 2005 à 16:33:21
Salut

Alors voila j'ai tous fait mais:
Echec de l'envoi du mot de passe.Le serveur de courrier localhost a répondu: webdav error

HELP
Répondre à CCB

8

CCB, le dimanche 11 septembre 2005 à 11:42:40
Salut (encore)

Taupophile ta plus d'idée?
Et les autres?
Répondre à CCB

9

Taupophile, le dimanche 11 septembre 2005 à 13:07:33
salut

je pense que ton adresse hotmail est "récente", le service webdav a été desactivé pour les nouveaux comptes
aprés recherche :
essai une autre solution (desinstalle webmail et le module hotmail dans le gestionnaire d'extension) puis vois ici : http://www.geckozone.org/articles/2005/02/17/18-comment-lire-son-courrier-hotmail-dans-mozilla-et-thunderbird
a+ Taupo
Répondre à Taupophile

10

CCB, le mercredi 14 septembre 2005 à 20:41:24
Salut (encore encore)

Ya rien qui marche snif et j'ai remis webmail et le message qui apparait est:
Echec de l'envoie du mot de passe.Le serveur du courrier localhost a répondu webdav error
Répondre à CCB

11

bob, le vendredi 3 mars 2006 à 23:49:32
J'ai rien compris à tout leur truc
La solution facile est sur
Http://designrg.free.fr
Rubrique Configurer
Ils ont un forum sur Hompage si besoin

@+
Répondre à bob

Résultats pour Configurer Thunderbird

Configurer Thunderbird et Windows Live Hotmai (Résolu) Bonjour, Je souhaite configurer Thunderbird avec Windows Live Hotmail mais impossible. J'ai tout essayé, avez vous des pistes? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3360548-configurer-thunderbird-et-windows-live-hotmai
Thunderbird envoyer en html (Résolu) Bonjour, Voilà, je voudrai configurer thunderbird pour qu'il envoie toujours mes messages au format texte et html. Pour le moment il est en détection automatique et je n'ai trouvé comme solution que de passer par option>format>texte et html... www.commentcamarche.net/forum/affich-6973024-thunderbird-envoyer-en-html
Problème configuration smtp (Résolu) Bonjour, Je suis désolé de vous déranger une nouvelle fois, et si je n'aî pas posté dans le bon forum mais j'ai un souci. Je m'explique. J'ai voulu configurer Thunderbird pour une messagerie neuf télécom. Tout s'est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7744957-probleme-configuration-smtp

Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveurRécupérer ses mails via Thunderbird dans un environnement en double boot Cette astuce est tirée de ce thread. Merci à "ZeBandit" pour sa solution et sa mise à disposition pour CCM. Configuration Configuration Thunderbird sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7300-monter-un-repertoire-commun-linux-windows-sur-un-serveur
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
Ouvrir les liens courriels dans ThunderbirdOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5567-ouvrir-les-liens-courriels-dans-thunderbird

Connexion auto de thunderbird (Résolu)Bonjour, Peut-on configurer Thunderbird pour qu'il s'ouvre automatiquement au démarrage de windows ? Merci !!! joel www.commentcamarche.net/forum/affich-2488176-connexion-auto-de-thunderbird
Importations adresses emails de gmail à Thund (Résolu)Bonjour, J'ai configuré Thunderbird pour pouvoir accéder à mon compte Gmail, cela fonctionne parfaitement sauf que j'aimerais importer mon carnet d'adresses de Gmail dans celui de Thunderbird et là je n'y arrive pas, j'ai 3000... www.commentcamarche.net/forum/affich-2469511-importations-adresses-emails-de-gmail-a-thund
Configuration Thunderbird (Résolu)Bonjour, voilà je viens d'installer Thunderbird & j'ai essayé de le configurer mais je ne peux pas envoyer de mails!!!!! Mon FAI c'est orange et mes adresses sont hotmail.com & live.fr, sachant que mon anti-virus est Avast!!! voilà ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5439153-configuration-thunderbird

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3