VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Help, ipod non reconnu par l'ordinateur

Florian0505 - Dernière réponse le 29 mai 2010 à 21:27
Bonjour,
Bonsoir,
Je ne sais plus ou demander, ni que faire.
On viens de me rendre mon ipod, que j'avais prêter (quelle idée !!) et quand je le branche, rien ne se passe. Quand je dis rien ,c'est rien. Je ne peux donc ni le formater, ni rien du tout !! C'est vraiment génant puisque du coup, il sert plus à rien !!
je ne sais plus quoi faire, vraiment :(
Lire la suite 

Help, ipod non reconnu par l'ordinateur »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut c'est quoi comme ipod est regarde s tu peut pas formater ds paramètre ou regarder la config usb
ou regarde si les fibre du truc ou tu branche ton cable sur l'ipod si il est pas abimer ou sale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ipoc classic 160gb. Je peux que formater les paramètres.
J'ai essayer avec un autre cable ,cest le mm probleme :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
classic je vois pas trop excuse mais j'ai jamais eu d'Ipod. Pas la cable mais sur ton ipod ou tu branche l'usb regarde si rien n'est abimée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, tout vas bien à ce niveau là !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa marchés avec vista regarde si ton driver pour ton ipod n'est pas foutue ou regarde si itune est toujours installée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « help, ipod non reconnu par l'ordinateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?