Rechercher : dans
Par :

Créer un éditeur de texte

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 15:58:32 faeron, le 9 sep 2005 à 18:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.voila j'aimerais bien créer un éditeur de texte tout simple dans le genre bloc note ou même moins compliqué mais je ne sait pas commen m'y prendre !! donc si vous pourriez m'éclairer sur ce sujet se serait sympa (logiciel a utiliser...).

Meilleures réponses pour « créer un éditeur de texte » dans :
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

Gihef, le 9 sep 2005 à 23:05:51

Bonjour,
Il me semble que c'est le premier exercice du tutoriel de VisualBasic.
Mais enfin, si tu trouve avec un langage, n'hésite pas.

Répondre à Gihef

2

faeron, le 10 sep 2005 à 10:54:48

D'accord pour visual basic mais ou je peut trouver ce logiciel (en françcais si possible !)

Répondre à faeron

3

anonyme, le 10 mai 2008 à 15:58:32

Tu peux le trouver ici : Visual Basic Express

Répondre à anonyme