VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Trait décalé sur Manga Studio EX 4.0

LambdaDelta 16Messages postés 29 mai 2010Date d'inscription 31 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2011 à 15:09
Bonjour,
Je viens d'obtenir le logiciel Manga Studio EX 4.0 afin d'y dessiner à la tablette graphique. Cependant, lorsque je trace un trait, celui-ci est décalé de plusieurs centimètres du pointeur de mon stylet. Ce problème n'arrive que sur Manga Studio, car quand j'utilise un autre logiciel tel que Photoshop, ou même pour naviguer, je n'ai pas ce problème, et quand je trace à la souris, il n'y a aucun décalage.
J'utilise une Wacom Bamboo fun.
Merci.
Lire la suite 

Trait décalé sur Manga Studio EX 4.0 »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,
Alors moi aussi j'avais le même problème que toi. J'ai une Bamboo 1ère génération. J'ai parcouru les forums à la recherche de solutions, et j'ai enfin trouvé une solution qui a marché pour moi.

Va dans "Démarrer", ensuite clique sur "Utilitaire du fichier préférences Bamboo" (qui se trouve normalement dans les programmes à côté des "préférences bamboo"). Là, retirer toutes les préférences.

Pour ma part, j'ai ouvert Manga Studio et j'ai fait un test. Et cela à fonctionner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://forums.polyloop.net/showthread.php?t=17887&page=2

"menu Démarrer >Tablet Wacom > Utilitaire de fichier Préférences > SUPPRIMER TOUS LES FICHIER PREFERENCES"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Trait décalé sur Manga Studio EX 4.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?