Rechercher : dans
Par :

Suppression points restauration

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 20:08:54 misterhyde, le 9 sep 2005 à 17:44:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous,

Comment supprimer les multiples points de restauration précédant le dernier que je viens de créer et qui me sont inutiles et "encombrants"??
merci à vous!

Meilleures réponses pour « suppression points restauration » dans :
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...

1

spark, le 9 sep 2005 à 17:49:54
  • +1

Salut

Clic droit sur poste de travail/propriétés/restauration du système et tu coches "désactiver la restauration du système". Normalement tous tes point de restauration devraient être éffacés, y compris le dernier. Décoche ensuite la case, et recrée un point.

Répondre à spark

2

misterhyde, le 9 sep 2005 à 18:04:11

Merci à toi, Spark, pb résolu..!

Répondre à misterhyde

3

kirap, le 9 sep 2005 à 23:16:27
  • +4

Sinon, plus simple, tu fit un nettoyage de disque...
clic doit sur c: ->netoyage de disque -> ... c un peu long -> onglet le plus a droite -> en bas tu peux effecer tout les points de restauration a l'exception du dernier.

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien

Répondre à kirap

4

jastyle, le 21 nov 2007 à 15:28:20

Bonjour,
merci a celui qui a posté le poste 3

Répondre à jastyle

5

rargé, le 28 nov 2007 à 21:45:12

Bonsoir, quand je selectionne un point de restauration et ensuite je clique sur suivant la page reste bloquée impossible d'aller plus loin ??

Répondre à rargé

6

alcolo, le 24 oct 2008 à 20:08:54
  • +1

Bonsoir,
j'arrive pas a supprimer les points de restauration (je suis sur windows vista), pourriez-vous m'aider?
les méthodes indiquées auparavant fonctionnent, me semblent-ils sur XP mais pas sur vista

Répondre à alcolo
Collection CommentÇaMarche.net