Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Suppression points restauration [Résolu]

misterhyde 23Messages postés 24 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 11 déc. 2010 à 19:20
Bonjour tous,

Comment supprimer les multiples points de restauration précédant le dernier que je viens de créer et qui me sont inutiles et "encombrants"??
merci à vous!
Lire la suite 

Suppression points restauration »

8 réponses
Réponse
+12
moins plus
Salut

Clic droit sur poste de travail/propriétés/restauration du système et tu coches "désactiver la restauration du système". Normalement tous tes point de restauration devraient être éffacés, y compris le dernier. Décoche ensuite la case, et recrée un point.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
sinon, plus simple, tu fit un nettoyage de disque...
clic doit sur c: ->netoyage de disque -> ... c un peu long -> onglet le plus a droite -> en bas tu peux effecer tout les points de restauration a l'exception du dernier.

Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir,
j'arrive pas a supprimer les points de restauration (je suis sur windows vista), pourriez-vous m'aider?
les méthodes indiquées auparavant fonctionnent, me semblent-ils sur XP mais pas sur vista
Informatikel - 11 déc. 2010 à 19:20
Cliquez sur démarrer (ou utiliser la touche raccourcis drapeau)
Clique droit sur ordinateur
Cliquez (clic normal, à gauche) sur Propriété
A gauche, il y a une colonne, cliquez sur le 3e onglet (=Protection du système)
Vous avez une nouvelle fenêtre, décochez la case qui correspond au disque dur C:
Une fenêtre de dialogue apparait alors, cliquez sur désactiver la restauration du système
Puis re-cochez là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci j'ai gagné 40Go sous vista !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci à toi, Spark, pb résolu..!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
merci a celui qui a posté le poste 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, quand je selectionne un point de restauration et ensuite je clique sur suivant la page reste bloquée impossible d'aller plus loin ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suppression points restauration » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.