VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Garantie Xbox 360 d'occasion

Kyr0 1Messages postés 29 mai 2010Date d'inscription 29 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2010 à 16:35
Bonjour,
Je vais acheter une XBOX 360 d'occasion, et je souhaité avoir des information sur la garantie (acheter le 12/09), j'ai un ami qui ma dit que pour bénéficier de la garantie, il fallait enregistré la Xbox sur internet, mais que seul la personne qui la acheter neuve pouvez en bénéficier, autrement dit si moi je l'achète je ne bénéficierait plus de la garantie ?? ou alors est ce qu'elle suis la console ?
Lire la suite 

Garantie Xbox 360 d'occasion »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

la garantie c'est pour la console en elle meme j'en ai acheter une d'occasion pour mon fils apres 2 mois (environ) 3led rouge dessus renvoi ups et 10 jours apres mon xbox 360 et revenu fonctionel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour info : La garantie de la Xbox 360 a été relevée il y a quelques temps à 3 ans - au lieu d'une seule année -.

La cause : Le ROD (Red Ring Of the Death), ou Cercle rouge de la mort ou encore les 3 LED Rouges qui font que la console ne s'allume plus.
fabarone- 29 mai 2010 à 16:33
les leds rouge c'est garantie a vie
Bixou30- 29 mai 2010 à 16:35
" En effet, la garantie a été allongée à 3 ans par Microsoft ! "
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Garantie Xbox 360 d'occasion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?